Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitchouna92

Prix d'une prise de sang et analyses

Messages recommandés

Ben non, désolée... J'ai payé 80 € pour une radio mais je ne sais pas du tout ce que coutent des analyses de sang.
Doc ?
Au pire tu peux poser la question à ton véto.

Tiens-nous au courant.

J'en ai fait fre une vendredi à Mamba ms le véto va m'envoyer l'a facture.... ça t'aide pas bcp hein... J'ai juste vue sur l'ordi de la secérataire : 40€ et 15€ dc je présume que 15€ c la prise de sang et l'analyse l'autre c la visite...
Ms le prix de la prise de sang dt dépendre de ce que le véto va chercher...

Invité
Une visite avec auscultation du chichi coûte environ 35 € et la prise de sang environ 40 € anesthésie gazeuse comprise, et examen des dents compris puisque le chichi est endormi, autant en profiter pour faire le tout.
Attention : les prix de l'analyse de sang varient suivant le nombre de paramètres à analyser (foie, paramètres relatifs à l'urée, a la glycémie ...)
C'est comme pour les humaines, plus il y a de paramètres à analyser, plus le coût est élevé.

Il faut l'anesthésier pour faire la prise de sang ?????

Et moi mon véto c'est 55 euros la consultation

.Cmnt ça faut anhestésier pr une prise de sang .
Moi ma louloutte a eu une prise de sang et le véto l'a pas anhéstesié. Imagine la prise de risque pr un simple prélevement sanguin...

Invité
L'anesthésie gazeuse est pratiquement sans risque et dure le temps qu'il faut pour la prise de sang : 1 minutes ou plus. La prise de sang est faite au niveau du cou, sous le mention. Je ne sais pas comment ton véto a pu immobiliser le chichi pour piquer, sans causer un gros stress ni risquer de "rater son coup". Ma Guimauve a subi plus de 6 prises de sang, toujours sous anesthésie gazeuse, et toujours sans problème. Pour les petits rongeurs, c'est l'idéal. Imagine la petitesse des vaisseaux sanguins.

Bon bah si tu le dit... je verrai bien en recevant la facture... J'aurai aimé que le véto me dise qu'il avait fait une anhéstésie à ma louloutte... La pauvre Guimauve elle doit bien le connaitre son véto à force.

• Créer...