Rink621 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 voici le miens il est white tan dark je pense mais j aimerai avoir confirmation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 où as tu vu qu'il était white tan C'est un trés beau pastel foncé. C'est trés courant que le bout de la queue soit plus clair. Des fois les filles vous vous faites des crampes au cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 Il ressemble beaucoup au mien qui est dark tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Je suis nulle niveau couleur mais je dirais tout simplement qu'il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 merci roooo stella j ai le droit de rever !!! en tout cas je l adore et j aurai peut etre la chance d en avoir ac mon couple pink white ebony extra dark!!! en tt cas merci pour les compliment et de tte facon g demander a mr et mme peduzzi et il m ont confirmer que c etait bien un pastel dark en tt cas il est magnifique!!! bon boulot les terroins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Rink62 a écrit:merci roooo stella j ai le droit de rever !!! en tout cas je l adore et j aurai peut etre la chance d en avoir ac mon couple pink white ebony extra dark!!! en tt cas merci pour les compliment et de tte facon g demander a mr et mme peduzzi et il m ont confirmer que c etait bien un pastel dark en tt cas il est magnifique!!! bon boulot les terroins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 c'est vrai qu'il est tres joli....on en mangerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Moi j'y comprends plus rien dans ces trucs génétiques. C'est pas ça un chichi chocolat ??? Je retourne sur le post où on fait des maths, ça fait moins bobo la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Tink a écrit:Moi j'y comprends plus rien dans ces trucs génétiques. C'est pas ça un chichi chocolat ??? Je retourne sur le post où on fait des maths, ça fait moins bobo la tête ! Pastel = tan = chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 Mon rêve un si joli chichi Moi qui adore le chocolat je craque pour cette jolie couleur Il est splendide et j'espère qu'il a prévu de faire de jolis bébés Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Etoile84 a écrit: Pastel = tan = chocolat Ah, Ok, merci ! ça y en a clair maintenant (mais déjà qu'il y a pas mal de mutations différentes, si chacune a trois appellations comment peut-on s'y retrouver ? Ah ben en lisant cette rubrique peut-être...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 23 octobre 2006 Etoile84 a écrit:où as tu vu qu'il était white tan C'est un trés beau pastel foncé. C'est trés courant que le bout de la queue soit plus clair. Des fois les filles vous vous faites des crampes au cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 23 octobre 2006 69-babou a écrit:Il ressemble beaucoup au mien qui est dark tan aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 23 octobre 2006 ben dark tan c'est pastel foncé. extra-dark tan c'est chocolat. pour moi celui là est un très beau ( et très foncé) dark tan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 Fany a écrit:Mon rêve un si joli chichi Moi qui adore le chocolat je craque pour cette jolie couleur Il est splendide et j'espère qu'il a prévu de faire de jolis bébés Bises C'est vrai qu'il est tout beau mais moi c'est celui sur ton avatar que je veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci Sabrina mais mon petit looping est également mon petit chouchou, car le chocolat que je préfère c'est le noir biensur. En tout cas ce dark tan - pastel foncé - chocolat.... est génial, j'attends avec impatience le même Amitiés Fany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites