Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 voilà des nouvelles de mon p'tit qui avait la diahrée. le traitement que je lui ai donné a bien marché. la diahrée a duré une dizaine de jours au total. ce petit dont je ne connais pas l'age pesait 280gr quand je l'ai acheté. avec sa diarhéé il est descendu a 270 gr. il a entre 3 et 4 mois je pense. on lui sentait tous les os, quand je le prenais pour le traitement j'avais l'impression que j'allais le briser... depuis que tout est rentré dans l'ordre il commence a prendre du poids, je suis super contente. il pese 305 gr et tout va bien. je vous met des photos des que j'ai un peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 SUPER .... vite vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 en voilà juste une, je ferai un post plus tard dans presentation avec plein de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 on dirait mon Merlin:-22: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 non le mien c'est le plus bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Vous battez pas : ils sont magnifiques tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 280 g c'est le poids de mon petit dernier qui a 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 simba08300 a écrit:280 g c'est le poids de mon petit dernier qui a 2 mois. bin oui, tu m'etonne, je vais attendre qu'il refasse un peu de gras avant de mettre des photos pauv tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Plus de friandises pour qu'il grossise un peu!! Sinon eh bah: ........................................................................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Il est très beau ton ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 bin le pauvre depuis qu'il est a la maison il en a pas eu une seule de friandises parce que j'ai tout de suite vu qu'il etait pas top je vais attendre que tout ce stabilise 1 ou 2 mois en esperant que ça continu sur le bon chemin et apres on verra. pis de toute façon il a les sorties pour le distraire, ça compense le truc qui m'inquiete un peu, c'est qu'il rechigne un peu les granulés mais par contre il se jette sur le foin, c'est son repas principal. est ce qu'il faut que je le rationne en esperant qu'il mange plus de granulés ? ou je le laisse faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Tu le rationne de foin!! Tu lui donne une petite poigné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 et s'il boude les granulés quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Eh bah plus de foin jusqu'a il mange ses granulés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 ppffff t'es super severe avec moi il va mourir de faim il est encore trop maigre et j'ai peur d'essayer t'es vraiment sûr que c'est ce qu'il faut faire ? je sais je suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Je l'ai déjà fait!! Tinquiète sa ne laisse pas mourrir de faim!! Pour le boulet je confirme ! Mais non ze rigoleuuu!! Et pour que je suis trop sévère: Fais attention à tes doigt j'ai une règle pas très loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Il devrait manger en 14 et 21 gr de granulés ... c'est pas énorme, c'est grosso modo une cuil a soupe ... pèse pour voir combien il mange de granulés ... ensuite on verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 il mange 10 a 15 gr environ ...j'avais l'impresssion que c'etait tres peu, mais en pesant mes cuiellere a soupe, je me suis rendu compte qu'il y rentrait un bon 25gr. donc forcement j'avais l'impression qu'il ne mangeait pas assez puisque je dosais a la cuiellere. remarque pertinante, merci a toute les deux. du coup je peux lui donner le foin a volonté si je lui mets que le matin ? (le soir c'est pellets) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 OUI tu peux lui mettre une poignée de foin sans problème ... sa diarrhée c'est fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Moi je dis bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 En tout cas , il est tout mimi , bravo a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Le foin c'est important pour les dents et leur usure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Oui mais se n'est pas grave de ne pas en donner pendant un petit momant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 Etoile84 a écrit:OUI tu peux lui mettre une poignée de foin sans problème ... sa diarrhée c'est fini ? on dirait que oui mais je trouve parfois encore des crottes un peu molle, avec une sorte de glaire autour. mais ça ne tache plus les etageres, ce n'est pas de la diahrée. le soir je continu de lui donner un petit bout de pain gros comme l'ongle tant que je vois du mou. en tous cas il est en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Oui en tout cas il est choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites