LeeLoo261 0 Posté(e) le 8 février 2007 Et alors qu'est-ce que ça prouve . Déjà quand je clique sur la petite photo du Diamant j'ai rien qui s'affiche... et je continue à dire que ce chinchi ne fait pas vrai Va falloir trouver autre chose pour me convaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 8 février 2007 quand j'aurais la bague au doigt tu auras le reste chaque chose en son temps si tu vois ce que je veux dire Tout ce paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 linas a écrit:Je te dis qu'il est vrai puisque je te dit que c'est le mien C'est horrible!!! Linas est devenue folle! Elle a des hallucinations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 8 février 2007 linas a écrit: quand j'aurais la bague au doigt tu auras le reste chaque chose en son temps si tu vois ce que je veux dire Tout ce paye Oui mais ta bague au doigt dépend de mon bon vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 J'ai hate de voir le dénoument... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 8 février 2007 LeeLoo26 a écrit:linas a écrit: quand j'aurais la bague au doigt tu auras le reste chaque chose en son temps si tu vois ce que je veux dire Tout ce paye Oui mais ta bague au doigt dépend de mon bon vouloir Tu as bientot une visite de controle a faire de toute façon Il tombera sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 8 février 2007 Sassy a écrit:linas a écrit:Je te dis qu'il est vrai puisque je te dit que c'est le mien C'est horrible!!! Linas est devenue folle! Elle a des hallucinations!! Vous etes jalouse voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 9 février 2007 Non non...réaliste, tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 9 février 2007 Pourquoi cécile et stella vous ne dites rien j'ai raison quand meme J'en peu plus Attention la premiere qui dit que c'est un faux je lui met J'espere que c'est compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ok Linas, le message est bien passé.... . . . . . . . . . . . . . mais bon quand même ce chinchi...il est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 linas a écrit:Pourquoi cécile et stella vous ne dites rien j'ai raison quand meme J'en peu plus Attention la premiere qui dit que c'est un faux je lui met J'espere que c'est compris Et voila... Elle a pété un plomb avec toutes ces enquetes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 9 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 mort de rire z'etes trop drole les filles sinon c'est vrai, sur le site de stella il y est aussi, et ça fait peinture je confirme ! mais si on clic sur la photo elle s'affiche au bon format et on voit bien mais faut dire aussi que comme son nom l'indique diamant bleu, ça eblouiiissss c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 9 février 2007 sidonie38 a écrit: mort de rire z'etes trop drole les filles sinon c'est vrai, sur le site de stella il y est aussi, et ça fait peinture je confirme ! mais si on clic sur la photo elle s'affiche au bon format et on voit bien mais faut dire aussi que comme son nom l'indique diamant bleu, ça eblouiiissss c'est sur Merci de ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bon Linas tu es pas folle ..... J'ai d'autre photo mais je ne peux rien dire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 9 février 2007 Ouffff elles vont enfin me lacher Merci Stella tu me sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 allé pour le plaisir des yeux je vous met une photo trouvé sur internet voici un diamand bleu c'est un vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 10 février 2007 Je trouve que le diamant bleu de Sido fait beaucoup plus vrai que celui de Linas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 10 février 2007 Je ne lis meme pas ce que vous dites.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 11 février 2007 çà y est les effets de la camomille agissent sur toi linas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 11 février 2007 Z'êtes en forme les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 petitloo a écrit:çà y est les effets de la camomille agissent sur toi linas? Sa y est, elle en a fumé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 11 février 2007 Voila Steph je l'aiiiiii LA photo ORIGINAL du DIAMANT BLEUE!!!!!! Et vous pouvez continuer a niez regardez la vérité en face vous etes jalouse c'est tout!!! Voila le diamant bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 11 février 2007 C'est pas un mari véto qu'il te faut mais un ophtalmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 moi je veux ca pour mon anniversaire C'est le 16 Mai merci bcp :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 12 février 2007 LeeLoo26 a écrit:C'est pas un mari véto qu'il te faut mais un ophtalmo Faut voir mais je suis plus interressé par un mari véto quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 19 février 2007 je vous met des photos de diamant bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ah ben là il fait vrai !!! J'aime bien la photo où il mange le doigt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 19 février 2007 Pfff tout le monde a le meme que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Mets nous des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sandra Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour Moi j'en ai d'autres, je sais pas si ça va passer car il y a le nom de l'élevage sur les photos. https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11118423 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11118423 Sur la deuxième vous voyez la différence entre un saphir à droite e un blue diamond à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 5 mars 2007 C'est une très jolie couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 C'est vrai que c'est une couleur magnifique ...Dommage que ce soit si dur d'en obtenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satsiland11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 J'aime bcp bcp cette couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ha j'avais pas bien lu !! vous voulez des photos du blue diamond alors quand je rentre à la maison je vous fais des photos il suffisait de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 c'est super jolie comme couleurcécile t'en a un chinchilla blue diamond?il faut croiser quel couleur de chinchilla pour l'obtenir?d'après ce que j'ai pu comprendre c'est rare comme couleur il en existe combien en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 je pense que cécile plaisante... pour avoir du diamant bleu il faut que le chinchilla soit violet et saphir en même temps, a l'état homozigote, et que sa s'exprime de la même façon (aussi fort) c'est très complexe a fixer ces deux couleurs en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 6 mars 2007 emydetours a écrit:je pense que cécile plaisante... pour avoir du diamant bleu il faut que le chinchilla soit violet et saphir en même temps, a l'état homozigote, et que sa s'exprime de la même façon (aussi fort) c'est très complexe a fixer ces deux couleurs en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 8 mars 2007 sandy40 a écrit:C'est vrai que c'est une couleur magnifique ...Dommage que ce soit si dur d'en obtenir. impossible a obtenir serait plus juste malgré que ........... non rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 11 mars 2007 Etoile84 a écrit:sandy40 a écrit:C'est vrai que c'est une couleur magnifique ...Dommage que ce soit si dur d'en obtenir. impossible a obtenir serait plus juste malgré que ........... non rien ! Moué ben moi je veux voire avant de te croire Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Etoile84 a écrit:sandy40 a écrit:C'est vrai que c'est une couleur magnifique ...Dommage que ce soit si dur d'en obtenir. impossible a obtenir serait plus juste malgré que ........... non rien ! Je sais aussi que ce n'est pas impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Il est superbe!C'est clair que ce doit être des chichi rares! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 12 mars 2007 Alalala faut savoir lui parler a Stella moi j'ai la maniere c'est tout Il est tout mimi il ressemble un peu au mien mais en moin beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 12 mars 2007 linas a écrit:Alalala faut savoir lui parler a Stella moi j'ai la maniere c'est tout Il est tout mimi il ressemble un peu au mien mais en moin beau Vas y mets nous des photos pour faire la comparaison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 13 mars 2007 ouai ouiai ça parle !!!lol!! mais on voit rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Après quelques recherches sur des sites allemands et hollandais, il semble que les diamants bleu soient "simplement" des chinchilla ayant 3 mutations recessives exprimées -saphir -violet -beige recessif (goldbar) Donc pour en obtenir il faudrait avoir par exemple deux couples Violet-Saphir Goldbar et croiser les petits entre eux ca fair quand même une chance sur 64 Autrement en allemagne on commence a voir des bébés plus que simplement triple porteur par exemple: violet/porteur saphir/porteur beige. De toute les façons il est difficile d'obtenir cette triple mutation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites