Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lulolile

Roue américaine ou Flying Saucer Wheel

Messages recommandés

Alors que pensez vous de cela c'est bien ou non pour les chichi, je dois commander aux Etats unis des extrudés à base de foin pour mes chones, j'ai doncl a possibilité de commander ce jouer pour chichi, je voulais votre avis.
Merci




Je change le titre pour qu'il soit plus "parlant"!
Manel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas te dire si c'est bien ou pas! Car, mes chichis l'ont pas testée MDR mais, je sais que le coût de ce joujou est assez élevée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça m'inspire pas... J'ai l'impression de voir un appareil de torture plus qu'autre chose. Voir mes chinchi tourner en rond la dessus, bof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je suis bof,
au debut quand j'ai vu ça ça m'a interessé, et puis en regardant la video on s'aperçoit que le chichi court 1 seconde et en fait il passe ça en boucle.
un chichi aime beaucoup sauter et explorer mais ils ne sont pas endurant a cause de leur coeur, alors je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qu'il me semblait que ca devait pas être top pour les chichi, il vaut mieu une bonne balade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour la ballade c'est de la valeur sûre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai acheté une roue leo's brawn pour chinchilla (voir ma présentation)

Quand je vois comment mes 2 chichi courent comme des fou dedan j'ai un peu peur avec le flying saucer car ils risquent d'être projeté en courrant vite.

Perso je n'oserait pas ce genre de roue mais plustot une roue "classique" mais 30cm de diametre minimum. Et surtout des balades...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si je peux apporter mon point de vue .. je possede un flying saucer et tous mes chinchillas ont APPRIS a rouler dedans .. cette roue est tres securitaire puisque les vertebres du dos sont épargné lors de la course ...

les chichis ne sont pas tres endurant pour la course rapide a long terme mais s il meurt d un trouble cardiaque suite a un raid ds un flying saucer c est qu il avait deja une malformation cardique ce qui n est pas normale chez un chinchilla ..

je trouve que le flying saucer est une excellente invention et je la recommande sans danger .. même les petits y circule sous supervision ( car il existe un petit et un gros format de flying saucer) et ils adorent.

Seul inconvenient .. je connait des gens qui ont achete cette roue et leur chinchilla n y ont jamais ete ... mais c a c est comme quelqu un qui achete un beau panier pour son petit chat et le petit chat n aime pas y aller.
Le truc c est d en avoir un qui le montre aux autres...


Et en passant la boucle de 1 sec c est voulu c est pour que ce soirt moins long a loader sur la page ... si vous voulez des videos plus long je vous en ferai avec plaisir ..ou Amanda (Meadowbrook chinchillas) se fera certainement un plaisir de vous en faire parvenir un.

Aux USA cette roue est recommander par les vet pour eciter l obesite , la constipation et stimuler les chinchillas qui machonne leur fourrure et ce avec succes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon avis perso :

Je pense que les véto s'accordent à dire que les chinchillas sont assez fragile du coeur ....

tout considération mise a part d'un problème de malformation du coeur ..... qui peut arriver sur n'importe quel animal.

Des chinchillas Obèsent en France, nous n'en avons pratiquement pas, Dieu merci, puisque nous avons la chance d'avoir un grand distributeur d'alimentation Française qui nous vend des granulés de 1ier qualité et dépourvus de tout un tas de salop'rie....

Comme le dit Masaska, le chinchilla n'est pas un grand coureur il s'essouffle vite.

Donc je serais tenté de dire que ces assiettes ne leur conviennent pas.

Cependant, il y a des chinchillas qui aiment et qui savent s'arreter.

Alors pourquoi ne pas faire un teste sous surveillance , pour voir comment il se comporte ! et intervenir au besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années j'avais mis une grande roue dans la cage de mes deux chichis (oui à l'époque j'en avais que deux) et ils s'amusaient beaucoup... à la démontée
Je les ai jamais vu l'utilisée autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal
Célia a écrit:
Il y a quelques années j'avais mis une grande roue dans la cage de mes deux chichis (oui à l'époque j'en avais que deux) et ils s'amusaient beaucoup... à la démontée
Je les ai jamais vu l'utilisée autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso moi je suis pas trop attiré par cette roue .
je prefere les voir gambader dans la maison plutot que de tourner en rond .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...