nounouk 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 j'ai fait la cage de pumba hier et aujourd'hui je vois dans sa cage des toutes petites crottes et des normals c'est encore une constipation ou ca arrive que ca fait ca? là je ne vois pas il a sa ration quptidienne, du foin à disposition et sa promenade tous les jours de 20 bonne minutes minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Donne un petit morceau de pomme fraiche ... c'est rien, un petit désordre peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Faut qu'il mange du activia!! Mouhahaha je rigole bien sur , ne va lui en donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Un raisin sec de temps en temps : 1/ ça évite la constipation 2/ ton chichi va adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouk 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 merci apparamment ca va il fait de longues crottes ah oh faite il pousse des cris la nuit ca ressemble à "weet" ca veut dire quoi j'aimerais bien qu'il arrête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 c'est pas pret de s'arreter, c'est normal, il parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouk 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 il parle tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 non il te parle a toi ? au cas ou tu ne dormes pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 nounouk a écrit:merci apparamment ca va il fait de longues crottes ah oh faite il pousse des cris la nuit ca ressemble à "weet" ca veut dire quoi j'aimerais bien qu'il arrête? ça doit vouloir dire " ne me mangez pas , ne me mangez pas " s'il a peur d'un bruit ... ou bien " ouvrez moi cette cage, ouvrez moi cette cage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 25 octobre 2006 sido : traducteur officiel de chinchillaforumactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites