Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 depuis que j'ai rapprocher les cages de mes 2chichi et que je les laisse sortir ensemble, ma femelle ne fais presque plus de crottes! (la derniere sortie le mal lui a aracher une petite touffe de poils). je ne sais pas si ca peut venir du stress, j'ai essayer de lui donner un raisin sec pour lui apporter des fibres. je me demande si elle n'est pas constiper? pourtant j'ai lu l'article des simptomes de la constipation mais bull ne fait pas de grosse crottes dures, elle en fait juste beaucoup moins. elle mange bien et elle est nourri au chichi du terroin, d l'eau mont roucous, du foin a volonter, et pour les friandises, c'est une demi cuillere a café de solinette le dimanche. pouvez vous m'aider? avez vous une technique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Elle doit avoir peur du male et donc ne plus faire de crotte ! Essaie de la sortir toute seule pour voir si elle refait déjà des crottes normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 je vais essayer merci sinon pas d'autres propositions? personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 les crottes ne sont pas plus petite ? sinon c'est peux etre qu'elle est moins stressé qu'au debut (je crois que ça fait pas longtemps que tu les as) alors elle fait moins , elle est plus zen, moins de crottes enfin fait attention que ce ne soit pas une constipation quand meme en surveillant si les crottes sont trop dur par rapport a d'habitude (avec ton ptit doigt propre tu l'ecrase bien pour verifier) archibald a une autre solution elle goute tout , mais je ne conseille pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 Tu peux lui donner un peu d'huile de parafine pour l'aider , quand besoin est moi je leur donne du lansoÿl , c'est de la parafine a la framboise un peu sucrée et c'est ce que l'on donne aux enfants lorsqu'ils sont constipés , c'est innofenssif pour eux , efficace et ils adores ca. Tu mets un peu dans une cuillere a café dans la cage et tu vas voir...C'est efficace. Quand a la solinette je pense que tu peux en donner plus souvent ! a mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 27 octobre 2006 sidonie38 a écrit:(...) archibald a une autre solution elle goute tout , mais je ne conseille pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 27 octobre 2006 c'est ça, marrez vous les filles........ j'vais venir vous faire goûter le tonivit aux p'tites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 ok merci pour tous ces conseils! je pensais q'il est possible comme ma dit sidonie qu'avant elle faisait plus, car elle était stresser car quand je regarde le mal, il fait pas plus de crottes qu'elle. mais c'est parce qu'avant c'était une vrai mitraillette a crottes! car elle a l'air d'aller bien! ha oui je voulais savoir, quand je les sort tout les 2au bout d'un moment le mal la mort sur le dos et elle pert beaucoup de poils d'un coup (mais sa ce voi pas sur elle sa fait pas de trou) et je me demande si elle fais expret de lacher des poils ou si c'est vraiment lui sui lui arrache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 archibald a écrit:c'est ça, marrez vous les filles........ j'vais venir vous faire goûter le tonivit aux p'tites crevettes Hannn pas bon.. fin .. j'ai pas gouté mais rien que l'odeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 mouchraider a écrit:je me demande si elle fais expret de lacher des poils ou si c'est vraiment lui sui lui arrache? Ce que tu décris ressemble à un lâcher de poils. Réaction normale si ton mâle agace ta femelle. Elle lâche ses poils pour "se libérer". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites