Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Speedy c'est fait attaquer ... :'(

Messages recommandés

Invité

Speedy a dut avoir peur, je dormais, j'entendais du bruit, ca ma réveiller et j'ai vus mon chat a l'aise sur la cage en train de"poursuivre" Speedy, j'espère qu'il n'a pas eut trops peur, sa a bien duré 5 minutes. le cha a été viré de la chambre en volant... mais la j'ai voulus le carresser mais il a fait un drole de bruit, a mon avis il a crus que j'était le chat.bizzart non???

j'ai en mm temps une question: il tient souvent la tête penchée a gauche.il aurait quelque chose???

whiskas a écrit:
mais la j'ai voulus le carresser mais il a fait un drole de bruit, a mon avis il a crus que j'était le chat.bizzart non???

Il n'a pas cru que tu étais le chat. Il a juste eu sa dose de sensations fortes et de stress. Il avait envie d'être tranquille et t'a fait comprendre que ce n'était pas le moment de l'approcher. Le chinchilla n'est pas fana des calins, des gratouilles. Il se méfie toujours un peu (d'autant qu'il ne te connait pas encore bien). C'est une réaction tout à fait normale.

whiskas a écrit:
j'ai en mm temps une question: il tient souvent la tête penchée a gauche.il aurait quelque chose???

Pas facile de te répondre sans voir de photo... Les chichis adoptent parfois des postures marrantes donc si ça se trouve c'est tout à fait normal.

Invité archibal

méfie toi quand même car une grosse dose de stress c'est pas très bon pour nos petites bêtes...

Moi aussi j'ai un de mes chinchillas qui a toujours sa tête penchée d'un côté ou d'un autre quand il est posé sans bouger, je ne sais pas pourquoi. Sinon il a la tête droite. Bizarre

Invité
Surveille ton chat la prochaine fois MDR

Ton chichi à dû avoir une grande frayeur !!

Invité
oui, je l'immagine!!! lol mais maintenant le chat saut a la porte et j'ai peur qu'il ouvre la porte ainsi,pasqu'il a l'aire de bien vouloire de Speedy come casse croute!!!lol

Invité
il faut bien le nourrir ton chat

Invité archibal
ingrid a écrit:
il faut bien le nourrir ton chat

• Créer...