Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 alor,voici l'amie de Speedy,elle a bondi dans la cage dès quelle l'a vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Dis-moi que tu as fait de super progrès en photomontage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 2 novembre 2006 moi z'veux savoir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 je suis toujour aussi débutante dans les photomontages et truquages!!! lol en fait, j'avais la porte de Speedy ouvert, j'avais Tinette a bras, elle est rentrée dans la cage en me laissant une griffe, elle ne lui a rien fait,elle a renifler un peut partout, même que Speedy lui a sauter sur le dos mdr mais elle n'a pas bouger, c'est pas elle qui l'avais agresser l'autre fois!!! lol ben pour finir, j'ai du apporter du thon a Tinette pour qu'elle sorte de la cage!!! elle s'entendais bien avec Speedy!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 Mon dieu c'est quand même incroyable que ton chat à été dans sa cage: je suis ravie que l'entende était au beau fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 Comme je te dis sur mon forum c'est marrant mais faut tout de même etre tres vigilante Bizz a tooi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 oui, mais cette femmelle la , elle est troo gentille, je sort déja Speedy quand elle est la. mais si je n'aurai pas confiance en elle je ne l'aurai pas laissée le temps d'aller chercher l'appareil photo!!! lol et pis, la journée, elle dort ds ma chambre ac le chichi( pas dans sa cage!!! lol)lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 Oui oui lol je me doute bien quelles dort pas dans la cage sinon au reveil tu retrouverais des pattes qui ressortent de la bouche de ta minette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 Sabbrina84 a écrit:Oui oui lol je me doute bien quelles dort pas dans la cage sinon au reveil tu retrouverais des pattes qui ressortent de la bouche de ta minette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 3 novembre 2006 tu dois vraiment bien connaître ton animal pour laisser les choses ainsi, bravo ! cela dit je me méfierais tout de même, l'instinct c'est l'instinct ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 je suis d'acord avec archi, c'est tres bien, mais jamais sans surveillance ! un chat c'est inteligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites