jen01 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ca y est la maloclusion d'isis recommence, Son poils est sec sous la george, et saz bouche est mouillée! Je lui refait une cure de vit (tonivit), mais je pense qu'il va falloir la ramener. Est ce que je dois tel au veto pour savoir si il peut l''operer direct ou visite avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Désolée je n'ai plus l'historique en tête. Ta chichi a déjà eu une maloclusion ?? Vu ce que tu décris, je dirais véto (si possible NAC) direct. Tiens-nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 decidement, c'est pas de chance, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 5 novembre 2006 ro lala ... bisous de notre part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen01 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ca va mieux, je recommence la cure de compote, mais jeudi, je vois avec mon père pour qui l'emmene, il est en repos!!! merci bcp pour vos encouragements, et relever le moral!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est quoi comme cure. Car,il n'y a pas de remède contre cette maladie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 zut alors ... c'est pas de chance ... il faudrait savoir si c'est une mauvaise implantation des dents .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites