Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5 Photo 6 [img] Photo 7 Photo 8 Photo 9 Photo 10 Photo 11 Photo 12 Photo 13 Photo 14 [Photo 15 Photo 16 Photo 17 Photo 18 Photo 19 Photo 20 Photo 21 [img] Photo 22 [/ Photo 23 Photo 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 moi j'aime bien la 1ere photo alors evidement je vote pour celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 moi, ai voter pour la 20! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 Personnelement j'ai voter pour la mienne mais j'ai quand même mes preferés donc si jen'avais pas voter pour moi j'aurais surement voter : - 1 - 16 -18 - 23 voila, se sont mes preferés, bvo a vous et a tout les autre car elle sont quand même toutes jolies ! Que le meilleur gagne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Alors moi, 1 er j'aime pas voter pour moi, 2 eme je n'ai pas participer ( ) Donc............................. J'ai voté pour la 14!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 Tu es trop marrante Mamel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 ingrid a écrit:Tu es trop marrante Mamel Mamel ? manel =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 LOL j'ai mal lue MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Je sais je sais! Par contre, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je ne suis point une mamelle! si si je vous jure! Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 Lol j'espere bien pour toi quand meme hein lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 je ne suis pas vraiment pour le principe de voté pour soi-même c'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 J'ai voté pour la 1ere mais hésité quand meme pour la 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 Moi je vote pour la 1ère mais j'aime bcp la 4, la 14 et la 22... Merci pour vos photos tout le monde, elles sont très jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 4 novembre 2006 etoileabsinthe a écrit:je ne suis pas vraiment pour le principe de voté pour soi-même c'est dommage... tu m'étonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 4 novembre 2006 ben ma préférée à moi n'a pas été mise:-33: , c'était celle de tink avec la crotte sur la citrouille bon, j'ai voté quand même, et c'est top, il y a du choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 archibald a écrit:ben ma préférée à moi n'a pas été mise:-33: , c'était celle de tink avec la crotte sur la citrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Moi j'ai voté pour la premiere :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 oui je n'ai même pas voté pour moi car ce n'est pas la plus sympa la 1ère mais la 4,9,14 et 23 était sympa aussi bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ya pas grand monde :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Nolan a écrit:Ya pas grand monde :( Pourquoi tu dis celà ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 6 novembre 2006 moi je trouve que 24 photos c'est une bonne moyenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Oui mais je crois qu'elle parle plutot du nombre de votes, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 6 novembre 2006 ben je le trouve honorable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Oui moi aussi je suis assez satisfaite du nombre de vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Dépêchez-vous de voter car le 19 novembre on clôture les votes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby. 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 A voté... pour la 1 Mais il y en a plein d'autres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 moi j'ai voté pour la 1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 archibald a écrit:ben ma préférée à moi n'a pas été mise:-33: , c'était celle de tink avec la crotte sur la citrouille bon, j'ai voté quand même, et c'est top, il y a du choix ! Pareil ms j'ai qd même trouvé mon bonheur ds les autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est super tout pleins de beaux chichis, on ne sait quoi choisir. Félicitation à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 je prefere la 5 et la 20 Bravo aux mannequins et aux photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 je vote pour la 13, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 a voté pour la 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites