Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 J'ai besoin de votre aide pour donner un nom à cette couleur, j'ai pensé à du pink white, mais je trouve les tâches un peu trop foncées... Ce sont la mère et la fille. Le papa est standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 tu a un très beau chinchilla, tu la trouvé ou, la 1er . 3eme et 4eme photo pour moi , il ressemble fort a un champagne , mes c'est une mutation assez difficile a reconnaître stella et plus competente , mes elle et vraiment splendide , tu la acheté ou , si cela et pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 la fille , si cela et la seconde photo , c'est une whilson , elle doit avoir les yeux noir , car je voie qu'elle a des oreilles grise , elle m'i trigue la maman blanche et le dos beige creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 Ce sont les chichis d'une amie. Elle ne sont pas wilson, car elles ont les yeux rubis et non noirs. Même la pte a des tâches sur un pelage blanc, ses tâches sont plus claires que celles de sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satsiland11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 white mosaic beige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 ben je c'est pas , mes elle me plait , elle vend pas la petite femelle , si oui , je veut bien lui prendre , elle sont trop jolis chez moi les filles vivent dans une pièce aménagé serez heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 moi, aurai dis albinos a cause des yeux mais moi, suis vraiment médiocre ds les couleurs lol laisson les experts faire !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Alors je vais essayer de répondre dans l'ordre. Katia = non ce n'est pas un champagne ... le Champagne est beige clair aux yeux noirs Satsiland = ce n'est pas non plus une White mosaic Beige elle aurait les yeux noirs dans ce cas aussi whiskas = non ce n'est pas non plus un albinos, albinos est totalement blanc avec les yeux rosées. Donc je dirais pink white (si les yeux sont vraiment rubis) ..... mosaïc pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 pour stella pink white mosaic, mosaic et pas indiqué pour du gris, on direz du beige sur le dessus , pour ça j'ai pensé au champagne, blanche mosaic sur beige , on l'obtiens comme pour les white violet , parce que là , je la voie white beige, sur seconde génération aussi , comme les white violet , parce que la petite et née de son gris et de sa femelle ??? si je veut avoir la même j'accouple qui et qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 katiaaa a écrit:si je veut avoir la même j'accouple qui et qui ? Euh son père et sa mère ? (Ok, je sors... suis nulle en génétique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 Tink a écrit:katiaaa a écrit:si je veut avoir la même j'accouple qui et qui ? Euh son père et sa mère ? (Ok, je sors... suis nulle en génétique) domage ya pas de plus gros boulet , pour te l'accroché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 Merci pour toutes vos réponses... Pink white mosaïc, je ne connaissais pas cette mutation. Désolé Katiaaa, la puce est déjà réservée. Je suis contente qu'elle vous plaise en tout cas, merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 en fait ton chinchilla et simplement croisé au depart un blanc et un beige , donc ta femelle pink white mosaic(hetero beige) avec uns tandard, il y a 25% de chance dans avoir, donc je peut aussi en avoir chez moi , sans souci , une beige et un blanc, et mieux en plus prononcé light tan ou medium tan ( white hetero beige ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 katiaaa a écrit:en fait ton chinchilla et simplement croisé au depart un blanc et un beige , donc ta femelle pink white mosaic(hetero beige) avec uns tandard, il y a 25% de chance dans avoir, donc je peut aussi en avoir chez moi , sans souci , une beige et un blanc, et mieux en plus prononcé light tan ou medium tan ( white hetero beige ) ne rentre pas dans des termes qui ne sont pas approprié ... mediun tan et light tan : sont des pastels, tu vas finir par embrouiller tout le monde J'ai eu aussi un petit né de cette couleur qui est maintenant chez ana84, sa maman est starligth (pink white) et papa est beige velvet hétéro (brown-velvet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 je le c'est que cela sont des pastel , je dit juste que , si je prend un pastel au lieu d'un beige , j'obtiendrez plus de couleur foncé sur un white mosaic issu d'un parent pastel plutôt que beige , j'embrouille personne je cherche a obtenir un white plus foncé que celui de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 3 novembre 2006 katiaaa a écrit:(...), il ressemble fort a un champagne , mes c'est une mutation assez difficile a reconnaître stella et plus competente , mes elle et vraiment splendide , tu la acheté ou , si cela et pas indiscret ceux là ont visiblement les yeux rubis, le champagne à les yeux noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 3 novembre 2006 Etoile84 a écrit:Alors je vais essayer de répondre dans l'ordre. Katia = non ce n'est pas un champagne ... le Champagne est beige clair aux yeux noirs Satsiland = ce n'est pas non plus une White mosaic Beige elle aurait les yeux noirs dans ce cas aussi whiskas = non ce n'est pas non plus un albinos, albinos est totalement blanc avec les yeux rosées. Donc je dirais pink white (si les yeux sont vraiment rubis) ..... mosaïc pourquoi pas ah ben t'as été plus rapide ! pour moi aussi, pink white (tout court) sans hésitation, les tâches vont s'estomper sans doute avec l'âge mais il est très possible qu'il en reste. avoir un blanc immaculé n'est pas toujours si facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 La pte va peut être perdre ses tâches, mais la maman, elle a bien des tâches beiges assez foncées... Enfin, j'espère qu'elle va les garder ses tâches lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 une fois adulte , les taches qu'elle a dejà , elle reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 En tout cas pour la maman c'est le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites