Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelle couleur?

Messages recommandés

Invité
J'ai une chinchilla soit disant standard! Elle a le ventre pas tres blanc plutot gris tres clair et elle a des traits assez noirs sur les pattes avants! Elle a été accouplé avec un white mosaïc et comme petit j'ai obtenu un "standard" avec le ventre gris clair, un tait noir sur 2 pattes avant, une tache plus sombre que els autre sur le dos et quelques poils blancs sur la queue! le bébé 2, lui est blanc avec des taches gris cendre et noir!! Est ce que la maman est vraiment une standard ? merci beaucoup pour vos reponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui vaudrait mieu qu'il y ait une photo on verrait beaucoup mieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pouvez vous m'expliquer en detail comment inserer une image car c'est hyper compliqué lol!! merci beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos, ça parait compliqué mais c'est facile, il suffit de faire exactement comme expliqué ici : /viewtopic.forum?t=792

Les photos, les photos !!!

(tu copies bien le lien qui est prévu pour les forums (ça donne des images de bonne résolution et visibles tout de suite). Si tu as un pb technique, on est là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un post qui explique comment faire insérer des photos sur le forum.
Tu vas dans "présentation et moment sympa" puis dans les post-it, il y en a qui s'appelle "comment poster des photos"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Voila la maman, si ca marche?!



Et voila les deux petits!! Je sais les photos sont pas terribles, mais la lumiere est aps genial chez moi et en plus mon appareil est pourri!! lol



Et enfin voila le papa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je me lance (mais une confirmation ou contradiction de ce qui suit par des yeux avertis est souhaitable )

Alors, j'dirais que la maman est visiblement standard et le papa mozaïque. Si j'en crois le calculateur de portée, tu as un petit mozaïque et un standard (mais sur la photo le deuxième me fait plus penser à de l'Ebony mais c'est peut être la photo... est-ce qu'il a le ventre blanc ?)

Tu as accès au calculateur de portée ici (c'est en anglais mais c'est bien pratique) :
/viewtopic.forum?t=30

Et juste pour info, ce type de question est normalement à poser dans la partie "mutations" (tu vas te faire gentillement pourir par notre Manel qui est en vacances en ce moment ).

Euh les copains, vous confirmez mes théories génétiques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors en fait, le petit "standard a le ventre plutot gris clair et des poils blancs sur els talons des pattes arrieres et sur le bout de la queue, quand au "mozaîque" c'est pas vraiment du gris, c'est plutot noir comme couleur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà sur photo c'est assez compliqué de déterminer une couleur ...
mais si en plus les photos sont pas terribles ....


Ce qui serait super sympa c'est d'avoir une photo d'un peu plus prêt de tout ton petit monde.

maman standard oui certainement
papa wilson peut-être

les bb pas d'avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai plein de photo lol sa y est tu a retrouvé tout adresse darkangel

le maman standard le papa c'est vrai qu'il a pas de tache noir quelle sont plutot grise mais si les bébé sont ebony sa pose problème plein de forum dise que l'ébony en faite est dominant et porteur méme si j'y crois peut je pense que la question va finir par se possé un jour mdr avec c'est bizarerie de la nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la maman oui elle a bien l'air standard, ensuite pour le reste je ne me prononce pas car j'ai moi meme encore un peu de mal dans les couleur alors jlaisse la place aux autre.

Ps : mais ce que je peux dire, et j'en suis certaine 100% c'est qu'ils sont tout les 3 mignon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais essayer de mettre de nouvelles photos ce soir!!! Emydetours en a plein elle, elle sait a quoi ils ressemblent tous!! lol a au fait la maman standard a 2 ttraits noirs sur les deux apsttes avants (un peu au dessus des doigts) et le petit standard c pareil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben alors c'est pas des standards...ou alors est ce que 'cets possible que ca soit des standards velvet???car les velvets ont aussi des traces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité





Alors voila, je les ai recadrer et un peut eclaircis, si ca peut vous aider lol!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les photo sont un peu floutée ca fausse un peu.
La maman on dirait qu'elle a le dessus du dos noir un peu comme les black velvet mais en même temps on dirait que c'est une ombre.. je sais pas trop c'est dur dur de voir.

Maisje pense quand meme pas quelle soit black velvet car je la trouve assez claire ou comme le dit "Diamant" peut etre standard velvet (si ça existe, ya tellement de couleur differentes)

Avis aux pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabbrina84 a écrit:
comme le dit "Diamant" peut etre standard velvet (si ça existe, ya tellement de couleur differentes)
Citation :


standard velvet = black velvet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ho mais qu'ont il tous a avoir plusieur noms grrrr...
je m'y perd me faut un dico special color chichi lol.

Merci pour l'info etoileabsinthe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="etoileabsinthe"][quote="Sabbrina84"] comme le dit "Diamant" peut etre standard velvet (si ça existe, ya tellement de couleur differentes)
Citation :


standard velvet = black velvet


je ne crois pas qu'un standard velvet soit un black velvet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

black velvet c'est dominant donc soit c'est black velvet soit c'est standard pas les deux.

et c'est vrai que j'ai plein de photo mais elle on toute la meme qualité mdr.

sinon pour la couleur des standard il y en a des foncé comme des clairs et pour la marque sur les patte tu doit penser a sa regarde...

[img]

la marque des velvet c'est un trait horizontale aux orteilles bien noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vas voir sur mon skyblog mes chinchillas si tu veux,j'ai des standards et un black velvet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alleluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Tas photo corresponb exactement a ce qu'elle a sur les pattes!!! c'est exactement ca!!! Merci emydetours tu es vraiment une encyclopedie lol!!
Donc en fait la charmante maman Lulu est une black velvet? ce qui expliquerait la couleur du bébé nor et blanc?
Quand au soi disant bébé standard, il a lui aussi les marques sur les papattes!! et Pour info non ce n'est aps une ombre sur le dos de la maman, elle est bien plus foncé!!!! et désolé pour els photos mediocre mais mon appareil est 2megapixels!! pas terrible lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais moi j ai obtenu une petite comme ta noir et blanc,maman est white wilson et papa standard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkangel si sa corespond a ma photo c'est standard pas velvet velvet la marque est petite sur le dessu de la patte horizontale aux orteille un trait très noir la marque le long de la jambe des standard c'est normale c'est la couleur qui veut sa méme si mon petit lou est foncé ce n'est qu' un standard si tu veux quand je t'ai sur msn je te mettrer des photos de velvet avec leur marque et tu véra s'il l'on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal

standart.

ché pas ce que vous avez tous en ce moment à aller chercher midi à 14h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on veut ts qqch de special mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal

moi je les trouve très beaux les standarts !

en tout cas personnellement je préfère le standart au BV, (sauf Molly évidemment, oui oui sido ), m'enfin les goûts et les couleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surtout les couleurs!!!!

Moi aussi j'adore les standards,j'en ai bcp d'ailleurs.
Les black velvet je les aime quand ils sont tres foncés,comme mon ptit Zack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah moi je m'en fiche de la couleur, je voudrais juste ciomprendre pkoi un des bébés et white ebony alors que son pere est mosais et sa mere standard! Peut etre que la couleur des petits va changer en vieillisant!! je verrais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une connaissance a eu le coup avec une portée,les parents des bébés ne sont pas ebony et un petit est né ebony et en fait c'est un des grands parents qui est ebony,et c'est ressorti cette fois la...
c'est fou hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je les aimes tous les chichi =)
Je ne juge pas sur l'apparence, l'habit ne fait pas le moine !

Biz a mon Eglantine (standard) et a ma Windy (bv)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est certain mais c'est gai d'en avoir plusieurs,et puis de pas savoir ce qu'on va avoir comme bébés,si tu mets deux standards,t'es sur à 99% d'avoir des bébés standards c'est moins gai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais si on arrive a avoir de l'ébony alors que les parents ne le sont pas c'est pas juste dominant alors comme couleur c'est bizard ou alors on arrete pas de faire comme avant dans la nature ou il n'y avait que des standards on a des mutations anormale d'autre couleur alors qu'on ne devrai pas les avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emydetours je sent que tu pourrais bien m'aider pour m'expliquer les couleurs lol. Autant y'en a certaines que jecomprend mais alors la yen a dans lesquelles je nage total et pour mon site je ne marque rien tant que je ne les comprend pas.

J'aime pas ecrire betement, tu veux bien m'aider stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut etre qu'une nouvelle couleur est née chez moi lol!! on verra bien quand les bébés seront un peut plus viens, je vous tiendrez au courant!! Toute maniere me suis inscrit sur le forum car je le toruve tres tres bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...