Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 Maintenant que j'ai compris je vous presente la famille!!! de gauche a droite!! Lulu (femelle "standard" 21mois Cumulus ( Mâle White Mosaic 1an) et Tink (femelle pastel 18 mois) MM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 T'as une femelle qui s'appelle comme moi ! J'peux être marraine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 Oh bah si tu veux!! ca me dérange pas!! c'est celle qui est en avatar ta Tink? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Tink c'est moi (enfin le pseudo que j'utilise le + sur Internet). Mon avatar c'est Sorgho, mâle Ebony qui sera bientôt rejoint par Quinoa, femelle Black Velvet au charmant nez rose. Ce serait marrant de faire une fête pour les naissances de chinchilla (à la place de dragées, on enverrait de la solinette). Tiens, je vais créer une agence événementielle spéciale chinchilla : anniversaire, mariage, naissance... Euh oui, les rtt me montent à la tête... à moins que ça ne soit mes nouvelles cages que je vous montre tout bientôt, une fois qu'elles sont aménagées !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 tink reste zen tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Une gellule verte le matin et une jaune le soir... Ne pas taper les grands costauds habillés en blanc sinon gilet sans manche et plus connection à chinchilla passion dans le placard avec les murs tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 en tous cas ils sont vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 4 novembre 2006 jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 sympas chichis, bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites