Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey6911

avis sur une eau

Messages recommandés

salut!
Voilà je suis allée faire les courses et malheureusement par de Mont Roucout en stock... mais je pense avoir trouvé un bon compromis
Volcania, "eau de source naturelle de montagne, eau pure des volcans d'Auvergne"
composition en mg/l
calcium 2.7
magnésium 1.0
sodium 2.4
potassium 0.5
chlorure 1.2
nitrate 2.4
sulfates 1.0
hydrogénocarbonates 13
silice 15.9

pH 6.3

qu'en pensez vous? c'est un bon compromis entre la Mont roucous et la volvic, non?

Audrey

ça n'a pas l'air mal mais le PH est neutre. Si tu ajoutes une ou deux gouttes de vinaigre de fruit dans la bouteille, ça devrait être super !

6.3 ce n'est pas si neutre que ça d'après mes souvenirs de chimie Wink mais bon je vais suivre tes conseils, je vais aller acheter du vinaigre...mdr

Autant pour moi : le Ph de la Mont Rouscouss est à 6. Donc 6,3 doit pas faloir ajouter de vinaigre
(désolée, la prochaine fois je me lèverai vérifier AVANT)

Audrey, je me marre à chaque fois que je croise ton avatar, il est vraiment très réussi !

Invité

elle a l'air pas mal en effet cette eau, et pas besoin de vinaigre en plus, moi aussi je galere pour la mont roucous mais pas de volcania non plus...
enfin jusqu'a present je ne suis jamais tombé en rade

En fait pour la Mont roucous je suis obligée de traverser Lyon pr aller faire mes courses, tandis que la Volcania c'est dans une une grande surface juste à coté de chez moi...

• Créer...