audrey6911 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 salut! Voilà je suis allée faire les courses et malheureusement par de Mont Roucout en stock... mais je pense avoir trouvé un bon compromis Volcania, "eau de source naturelle de montagne, eau pure des volcans d'Auvergne" composition en mg/l calcium 2.7 magnésium 1.0 sodium 2.4 potassium 0.5 chlorure 1.2 nitrate 2.4 sulfates 1.0 hydrogénocarbonates 13 silice 15.9 pH 6.3 qu'en pensez vous? c'est un bon compromis entre la Mont roucous et la volvic, non? Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ça n'a pas l'air mal mais le PH est neutre. Si tu ajoutes une ou deux gouttes de vinaigre de fruit dans la bouteille, ça devrait être super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 6.3 ce n'est pas si neutre que ça d'après mes souvenirs de chimie mais bon je vais suivre tes conseils, je vais aller acheter du vinaigre...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Autant pour moi : le Ph de la Mont Rouscouss est à 6. Donc 6,3 doit pas faloir ajouter de vinaigre (désolée, la prochaine fois je me lèverai vérifier AVANT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 bon ben j enlève le vinaigre de ma liste de courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 En effet je pense que cette eau est adaptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Audrey, je me marre à chaque fois que je croise ton avatar, il est vraiment très réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Orphée est UN petit marrant... et j'en ai d'autres des comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 elle a l'air pas mal en effet cette eau, et pas besoin de vinaigre en plus, moi aussi je galere pour la mont roucous mais pas de volcania non plus... enfin jusqu'a present je ne suis jamais tombé en rade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 En fait pour la Mont roucous je suis obligée de traverser Lyon pr aller faire mes courses, tandis que la Volcania c'est dans une une grande surface juste à coté de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui cette eau est trés bien aussi ... Babast m'avais fait parvenir sa composition. Elle est distribué par LP http://perso.orange.fr/water-label/html/volcania.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ouff j'ai l aprobation de la communauté pour cette eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites