Kid1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonjour, je recherche un mal blanc pour accoupler avec ma chichi.Je vous propose comme remerciment de vous donner la moitier des sous gagner ou de vous donner un des bébé sauf s'il y en a qu'un car j'aimerait en garder 1.J'ai déja de l'experience dans ce genre d'accouplement car je déja réussi. merci Dylan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 euh tu devrais mettre une annonce dans le forum d'Ines (tu vas dans la rubrique petites annonces et tu vas trouver le lien). C'est le moyen le + sûr de trouver ce que tu cherches. Et une photo de ta chichi aidera aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 tiens te voilà ici, tu n'as pas dit que c'étais pour accoupler avec une femelle blanche:-14: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 aie aie aie pas bien ca.on peut pas meme moi je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Fermeture déffinitive du post, car je sent le délicat fumé des disputes et polimiques! Je vous rapelle que les annonces sont sur le forum d'ignès Sinon pour la repro (si c'est vrai...) des deux blancs est très riqué car (si tu a des homo): -soit ils meurt dans le ventre étant ambryon, et là fausse couhe de la mère -soit ils meurt étant foeutus et donc sa pourri joyeusement dans le ventre de la moman (je te dit pas...) -soit juste avant la naissance, donc césarienne 1/2 chance que la maman y réchape -soit juste après l'accouchement -soit à ses 1 an ou plus car UN WHITE HOMO NE PEUT SURVIVRE! Voila!! Manel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites