Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chocolat ou Dark Tan ???

Messages recommandés

Invité
Voilà comment peut-on faire la différence entre un bébé chocolat ou Dark Tan ?

Sachant que la maman est chocolat et le papa est beige hétéro ?

Y a t'il une grande différence visible dès le plus jeune âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal
manel a écrit:
C'est pareil!!


chocolat c'est extra-dark tan.

pour ma part je n'ai jamais eu de bébé chocolat (pas encore, héhé ), mais je suppose qu'il y a tout de même un petite différence de ton à la naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'as pas une photo du petit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extra dark tan est un chocolat hyper fonçé, mais le dark tan et un chocolat plus clair (genre chocolat noir, chocolat au lait!)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal
manel a écrit:
extra dark tan est un chocolat hyper fonçé, mais le dark tan et un chocolat plus clair (genre chocolat noir, chocolat au lait!)!


mwouai, chocolat noir au lait et on attends le blanc ?

à ce compte là on ne s'y retrouvera jamais, chocolat c'est chocolat, point barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal

de toute façon ya tellement de gens qui donnent des noms capillotractés pour les couleurs...

désolée manel, mais perso je ne considère pas les choses comme ça, d'ailleurs si c'était le cas, le chocolat serait ma foi très courant.

bref, voilà c'était mon avis sur la question, et je ne doute pas qu'il y en ai 5O différents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici une photo

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal

pour moi sera médium ou dark tan mais pas chocolat.

cela dit l'est très mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci c'est aussi un peu ce qu'on pensait, en fait c'est qqun qui l'a mis en vente sur notre site comme chocolat mais on était pas convaincues, donc ça confirme ce qu'on pensait, mais bon comme il est petit est-ce qu'il peut foncé et devenir chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je le trouve bien joli en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est vrai aussi Bon en plus maintenant que j'ai ma petite dark tan ben j'aurai peut-être aussi des chocolats donc c'est bien de savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal
Célia a écrit:
oui merci c'est aussi un peu ce qu'on pensait, en fait c'est qqun qui l'a mis en vente sur notre site comme chocolat mais on était pas convaincues, donc ça confirme ce qu'on pensait, mais bon comme il est petit est-ce qu'il peut foncé et devenir chocolat


ma petite pastel était à peu près comme ça.
elle est médium /dark tan (encore quelques p'tits mois) mais je suis sure qu'elle ne sera pas chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal
m'enfin avec les chichis on ne sait jamais, mais quand même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque je vous lis ... je me dis que la génétique devient de plus en plus difficile a comprendre ....


alors les pauvres novices


Citation :
à ce compte là on ne s'y retrouvera jamais, chocolat c'est chocolat, point barre.

chocolat (terme qui n'hésite officiellement pas, mais qu'on d'écris généralement sur un sujet plutot foncé) = tan dark ou extra-dark tan


manel a écrit:
extra dark tan est un chocolat hyper fonçé, mais le dark tan et un chocolat plus clair (genre chocolat noir, chocolat au lait!)!

Bien résumé



Moi je dis pastel foncé (dark tan en Anglais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on pose la question c'est que le calculateur de portée comprend la couleur chocolat (beige + extra dark ebony) qui n'est pas la même chose que le dark tan. En plus j'ai vu sur les sites allemand qu'ils différencient le chocolat (qui serait donc un extra dark tan) du dark tan... où le chocolat est considéré comme une couleur assez rare... Et puis du coup sur le calculateur on obtient forcément pas les même bébés avec un chocolat qu'avec un dark tan...Donc voila pourquoi on posait la question Mais maintenant je sais plus quoi penser
Va peut-être falloir que je me replonge dans les tableaux génétiques ("non au secours pas ça" me dit mon cerveau Bon ok )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etoile84 a écrit:



manel a écrit:
extra dark tan est un chocolat hyper fonçé, mais le dark tan et un chocolat plus clair (genre chocolat noir, chocolat au lait!)!

Bien résumé



Moi je dis pastel foncé (dark tan en Anglais)




*tire la langue à Archibald!!*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis pour le dark tan, il ressemble beaucoup a mon benco au niveau de la couleur!

voici la photos d un bébé de 6 mois, comme ca ca te feras une idée de ce qu est un dark Tan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai compris mon problème (c'est le moment mais bon je suis blonde faut dire ). Le truc c'est que je pense encore en couleur au lieu de penser en mutation (c'est à dire du pt de vue génétique). Donc de ce point de vue même si on prend en compte que niveau couleur il y a une différence entre un chocolat et un dark tan (ou le chocolat serait encore plus foncé que le dark tan) ça ne change pas que du pt de vue génétique c'est le même chinchilla. Je crois que ce qui m'a perturbé c'est que le calculateur différencie les différents niveaux du tan ce qui donne des bébés différents mais en fait c'est du tan et point...
C'est ça bien ça que tu voulais dire Etoile? (et manel bien sûre, car si on l'oublie après elle boude )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
justement comment rentre t'on les différents degrés de tan dans le calculateur de portée ? on rentre le beige hétéro et ensuite le degré d'ébony que l'on souhaite ?
par exemple pour avoir le LIGHT TAN : on rentre le beige hétéro puis le light ebony , c'est bien çà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je le trouve tres beau.. question couleur je suis pas encore au top =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Célia a écrit:
En fait j'ai compris mon problème (c'est le moment mais bon je suis blonde faut dire ). Le truc c'est que je pense encore en couleur au lieu de penser en mutation (c'est à dire du pt de vue génétique). Donc de ce point de vue même si on prend en compte que niveau couleur il y a une différence entre un chocolat et un dark tan (ou le chocolat serait encore plus foncé que le dark tan) ça ne change pas que du pt de vue génétique c'est le même chinchilla. Je crois que ce qui m'a perturbé c'est que le calculateur différencie les différents niveaux du tan ce qui donne des bébés différents mais en fait c'est du tan et point...
C'est ça bien ça que tu voulais dire Etoile? (et manel bien sûre, car si on l'oublie après elle boude )


J'ai rien compris, mais tu a vu juste pour la dernière pharse!!

Sinon Boheme c'est ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui célia .... c'est ça !

Je pense qu'il est utile pour tous d'employer le même language .... déjà, il faut faire les correspondances entre le français "Pastel" et l'anglais "tan" alors essayons de faire simple ...

d'ailleurs ça me donne une idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Etoile84 a écrit:
Oui célia .... c'est ça !

Je pense qu'il est utile pour tous d'employer le même language .... déjà, il faut faire les correspondances entre le français "Pastel" et l'anglais "tan" alors essayons de faire simple ...

d'ailleurs ça me donne une idée !


que veux tu dire par "d'ailleurs ça me donne une idée !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...