Nolan 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bonjour à tous ! Je recherche une cage assez grande pour ma troupe ou une voliere vendu pas trop chere car j'en ai vu une belle à boisparis 320 € Je n'ai pas du tout les moyen de me payer une cage a ce prix là lol . Et pis ça arangerai aussi mes males de trouver une grande cage car quand la femelle a ses petit il se retrouvent dans une cage a gerbille c'est pas top top pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 regarde sur ebay des fois ya de bonnes affaires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ebay ?? C'est quoi le lien chi to plait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 http://www.ebay.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 merci ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Regarde aussi les annonces sur les annonces de ce site et de rongeurs.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 petit truc ... regarde les cages furets ... (sur les forums) ... elles sont pas mal non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 si tu peux patienter un mois, j'en aurait une a vendre, mais je craint que ça ne fasse un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Est ce que tu es allée à la TROCANTE? J'ai trouvé 2 volières là bas, 65 euros chacune, pas cher et comme neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Coco > Ah oui quand ça ?? Et ou ?? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Va voir chez Cora, ils en ont à 55€, c'est là bas que j'ai eu la mienne, tu la verras dans le post :Merlin a grandi, en suite il suffit de l'aménager à ton gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites