Rink621 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 malgres le fait qu'on les ai separer elle a du se faire prendre immediatement aprés la mise bas et voila rebelotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 Il est trop mignon le bébé, mon Eglantine je pense que ce sera pareil erff ... mais sont sibeau les bébé =) bravo aux parent s;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Trop chou (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 je pense que la mienne sera un peu plus foncée que celle d eglantine mais j en suis pas sur car ils ont tjs tendance a eclaircir!! en tout cas ma pupuce est bien une white ebony, voicides belles petites photos juste apres sa naissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Trés jolie petite merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 il est très beau ce bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Oh lala!!! trop belle la pupuce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 je le trouve vraiment beau, bravo a la maman et chichibisous au bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Elle est très belle et rebelotte ça fait un joli prénom, non ? je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 elle a pris 15g en 1 semaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Tink >> Quinoa ?? Encore un chichi ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaiiiiiiiiiiiiiiiiii UN PENDAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 loooooooooooooooooollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 CHIC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 J'en avais jamais vu de cette couleur avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Nolan a écrit:Tink >> Quinoa ?? Encore un chichi ?? lol Oui ! Bah c'est que mon deuxième Une petite femelle black velvet qui tiendra compagnie à mon Sorgho Ebony (s'ils sont d'accord tous les 2 bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Lol ^^ moi jveu un dark tannneuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 trés bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 voici des nouvelles fotos: elle pese 105g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 elle est tout simplement splandide cette puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 des nouvelles photos elle pese 130g maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Trop belle la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Trop belle,ca me fait penser que j'ai moi aussi des nouvelle photo de mon bébé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ça pousse bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 elle est de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 oh que oui la elle pese 148g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 la petite pese maintenant 180g voici un petit apercu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Elle est trooooop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 oui mais je trouve qu elle a bien eclaircie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 je veux le même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 l'est cro mignonne! et vous avez vu son petit bout de queue en deux couleurs? rolala je veux une même que chose:o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 Super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 félicitation, elle est très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 je la trouve splendide aussi. elle a un marquage superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 rhooo qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 whaou!! Il est vraiment beau ton bébé chichi. c'est un male ou une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x01 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 elle est TROP belle je craque !!! jaime bien lee bout de sa queue a 2 couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 tros belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Oui des Photos !! lol Elle est magnifique cette chichie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Super jolie j'adore ! c'est uyne white medium ebony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 re desolé j avais un probleme avec mozilla qui ne voulais plus que je me connecte sur le forum! donc voila la petite pese: 260g, voici a quoi elle ressemble: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites