romeo01 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 mon petit benjy est mort hier il avait une malformation de la machoire la veto l'a opere hier mais il c'est pas reveille c'etait un chichi super cool qui adorait etre caresse dans le cou le plus dur a ete de faire sa cage pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Désolée pour ton chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 je suis désolée pour toi, je sais ce que c'est, un de mes hamster est mort il y a peu bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 6 novembre 2006 mince, bon courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 je suis désolée pour toi, je te souhaite plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 je suis désolée pour ton chichi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 c'est moche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Je suis sincèrement désolée pour toi Marie. Courage à toi et à ton fils BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 petite question l anesthésie était bien gazeuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo01 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oui tout a fait gazeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ho desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Je suis désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia04 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Eh bah moi je ne te dit rien Je te met même ça: Et tu sais pourquoi?? Eh bah parceque maintenant il souffre plus et que la déprime c'est pas bon du tout!! Alors te fais un énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bizous et puis faut pas déprimé! ps: te prète même de la noissetine (beurre de noissette, genre beurre de cacahouette), que je garde au fond de mon placard en cas de déprime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bon courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Tu sais c'est toujours très délicat ces interventions ... je pense que le vétérinaire t'avait prévenus. Je suis quand même triste pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo01 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 oui bien sur j'etait prevenu des risques mais bon ont espere tj que ca va allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 je suis désolée pour ton petit Benjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 vraiment désolé pour toi, j'espère que tu vas bien... Bon courage et pleins de bisous de réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 oh snifouille. tout plein de courrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites