Nolan 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 J'ai vu cette couleur de chichi sur un site le voilà > http://www.chinchillaparkplace.ca/colourchart.php Regardez tout en bas . Obtenu par deux standart C'est une couleur original c'est marrant , vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Jamais vu cette couleur de ma vie Déjà la génétique réserve des surprises et j'ai du mal à suivre, mais là c'est trop compliqué pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 a l'origine seul les standard survivé au prédateur et on a quand méme pus avoir les magnifique couleur qu'on connait donc forcément issu de standard mais c'est rare que maintenant avec deux standard on ai une autre mutation mais sa peu arriver tout en étant rare la je ne confirmerai pas car j'en ai jamais vu d'autre mais il me semble un peu beige avec les yeux noir oreille rose alors serai t'il pas champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui moi aussi je pense à un champagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 bin voilà que la aussi on parle de champagne attention on va finir par etre bourré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 sidonie38 a écrit:bin voilà que la aussi on parle de champagne attention on va finir par etre bourré ! mdr moi j'dirai que l'un des parents des standart pouvais être comme sa nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Mais vous savez plus lire l'anglais où quoi?? C'est écrit: This is a picture of Goldilock's, a goldbar female. This mutation is very rare. The first golbar was born on the Baar ranch in California in 1995 out of two standards. Donc: Sur cette photo je ne sais pas quoi, une femelle goldbar (je pense que c'est bien un champagne mais bon, je reprend!). Cette mutation est très rare. LE PREMIER golbar est né à " Le baar ranch" en californie en 1995 (on est en 2006, je précise ) de 2 standards. Et voilaaaaa (comme quoi je me dit que cotoyé cette gkuskjq d'H.nc.ck (j'ai pas mis son nom en entier...) de prof d'anglais sa a du bon... )! Et je plussois Emydetours, donc TOUTES les mutations viennet de standard (enfin après il y en par des croissement entre mutant, mais dison les mutatuin primaire )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Citation :Sur cette photo je ne sais pas quoi, Sur cette photo de Goldilock's ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 nan une image de Goldolick car le " 's" et le 's de posétion!! on ne cherche pas manel sinon on la trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 manel a écrit:nan une image de Goldolick car le " 's" et le 's de posétion!! exact d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Ben c'est comme les animaux blancs dans la nature : tigres, python... Des fois la nature s'amuse à retirer les couleurs, on sait pas trop pourquoi. Du coup les animaux blancs sont considérés comme sacrés dans plusieurs cultures. Allez, on se prosterne devant le grand chinchilla blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia04 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Est-ce que le Goldbaar et le champagne c'est la même chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Oui, j'en suis presque certaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites