ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ils sont nés le 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte10 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Trop trop trop trop trop trop beaux, j'adore... c'est quoi comme couleur exactement tes pandas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 il sont trognon =) A croquer !!!!!!! Maman l'a dit y sont magnifique, c'est quelle couleur les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennymy 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ca s appelle comment comme couleur ca panda lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 mon dieu que c'est beau !!! j'en veux un !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 qu'ils sont chichoux!!! j'en veut un!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 d'ailleur qu'elle est la couleur des parents pour obtenir des pandas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Sont vraiment superbes ! felicitation ! Magnifiques Tu vas les vendres? Suis prems ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 sandy40 a écrit: Tu vas les vendres? Suis prems ! hééééé moi aussi j'ai di que j'en voulais un !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Lol on est tous a en vouloir des comme ça !! Enfin je crois XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ba les panda se ont mes préfrés et les panda se sont des white ebony! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 manel a écrit: les panda se sont des white ebony! c'est bien ce qui me semblais mais je les trouve super foncés par rapport à ce que j'ai pu voir jusqu'à present donc je prend des renseignements ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 j'en veux un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Son trop trop mignon!! De dos, on dirait des petits ratons!!! Des vrais choux ces bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ils sont vraiment adorable, toutes mes félicitations aux parents et à leurs maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Ils sont bien beaux mais il a y un groooos soucis à faire des mélanges... maintenant tt le monde en veut....va falloir les vendre en morceau... Attendez je mets le casque : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 LeeLoo26 a écrit:Ils sont bien beaux mais il a y un groooos soucis à faire des mélanges... maintenant tt le monde en veut....va falloir les vendre en morceau... Attendez je mets le casque : bien éguisé, faut couper "propre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 oh mon dieu pourquoi je suis venue sur ce poste, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Y sont mignons comme tout ! Dis, tu nous mets encore plein de photos, hein ? On veut les voir grandir nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 sidonie38 a écrit:LeeLoo26 a écrit:Ils sont bien beaux mais il a y un groooos soucis à faire des mélanges... maintenant tt le monde en veut....va falloir les vendre en morceau... Attendez je mets le casque : bien éguisé, faut couper "propre" on coupera au niveau des taches noir ... personne n'y verra que du feu pour vos compliments ... je transmets aux parents et aux bb qui se portent comme des charmes Ce sont les wilson-Ebony .. mais moi je les appelle mes pandas (la couleurs panda n'existe pas .... je préfére préciser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 ils sont très jolis ces bébés tout en black and white ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 rho qu'ils sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 tro boooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Félicitaion aux parents, ils ont BIEN travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Wilson ebony oki mais c'est quoi les parents ?? Ebony et wilson donc ?? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 tout simplement splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 manel a écrit:oui! Oki =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 vraiment tres beaux!!! tu vas les vendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 merci encore pour vos compliments Citation :tu vas les vendre??? je voudrais bien tous les garder ... mais malheureusement je n'ai plus la possibilité de pousser les murs :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 oui comme moi! c est quoi leur ouba ouba? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia04 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ils sont vraiment très beaux!!!! Félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Rink62 a écrit:oui comme moi! c est quoi leur ouba ouba? c'est 2 malous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ro zut de zut j aurai preferé que tu me dise un male et une femelle ou encore deux femelle!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Etoile84 a écrit: c'est 2 malous bon alors pas de regrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte10 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Moi je suis intérréssée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 on peut avoir des photos des petits maintenant. Pour voir comment évolu leur couleur?? En tt cas ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ouais !!! Encore des photos des chichipandas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 rhoo trop bôoôôôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Charlotte a écrit:Moi je suis intérréssée Et moi donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Je ferais des photos le 16 ... ils auront une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Etoile84 a écrit:Je ferais des photos le 16 ... ils auront une semaine. Oki .. on attend alors (on a rien d'autre a faire lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 ils sont splandide ces loulous. je pense bien qu'ils vont faire des emuls et moi la première lol. cela fait une éternité que je ne suis pas venue sur le forum et c'est génial il y a plein de truc nouveaux a découvrir. j'ADORE ce forum y a pas a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Rolalala j'ai hâte de voir de nouvelles photos ! Ils sont magnifiques ces petits ! Félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Alors moi je ne suis pas venue ici et je n'ai rien vu du tout................................. Sniff trop trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 des photos, des photos, des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est vrai ça, on est le combien au fait ????? Ca doit être du au décalage horaire avec Avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Des photo des photo des photo des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ça fait deux jours de dépassement... ça vaut bien quelques photos en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites