ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ça vous fait rien si je bosse MOUA ok j'y vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Le flash a éclairci la photo ... j'en refais une autre ... Le flash a modifié la photo ... j'en refais une ok tout semble être dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ils sont vraiment trop trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 j'ai oublié ... ils font 97 grammes ! ça grossis bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 SUPER!! Je suis contante de voir ces petits bout en pleine forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ah ba il se porte bien les boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 ahhhhh trop beau trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 olalalalala ils sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 J'ai cru voir deux gros minets !!! Merci pour les photos, sont chouettes les bébés pandas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte10 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 , j'adore y sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia04 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Décidément, j'en connais une qui, si elle le pouvait, se lancerait dans l'élevage de chat.... Pour les panda ils sont simplement pas magnifiques Si j'étais pas si loin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 j''échange mon petit pink white contre un panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Comme ils sont beaux.... C'est une nouvelle mutation ? : robe marron, queue longue et dents de carnivores.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *quitte ce post à tous jamais* ....................................................................................................................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Célia a écrit: Décidément, j'en connais une qui, si elle le pouvait, se lancerait dans l'élevage de chat.... Pour les panda ils sont simplement pas magnifiques Si j'étais pas si loin..... Moi suis vraiment pas loin .. vais aller lui voler dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ah bah bravo Stella, t'as réussi à faire baver Manel, maintenant le post il est tout dégue... On va nettoyer avec les fesses des pandas si ça continue... Ouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 manel a écrit:iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *quitte ce post à tous jamais* ....................................................................................................................; reviens ... promis je ne mets plus de photos a vous tous .... je transmet les gratouilles et les bisous ... en plus ils sont déjà super affectueux Célia a écrit: Décidément, j'en connais une qui, si elle le pouvait, se lancerait dans l'élevage de chat.... Pour les panda ils sont simplement pas magnifiques Si j'étais pas si loin..... non ils suveillent les panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Sont vraiment torp mignon ces petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Stella va etre obliger de faire des enchères pour ses 2 ptits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 justine a écrit:Stella va etre obliger de faire des enchères pour ses 2 ptits loups Ou pire encore : obligée de les garder pour ne pas faire de jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Au pire si sa fait des histoires je veux bien me dévouer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 lool moi aussi veux bien me devouer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Rink62 a écrit:ro zut de zut j aurai preferé que tu me dise un male et une femelle ou encore deux femelle!!! lol bah je croyais que tu voulais une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ben oui mais bon moi c est pour t arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 lol les petits grandissent bien en tout cas. ils sont vraiment superbes... je veux les même a la maison lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 c'est quoi en fait, des white ebony extra dark ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Stella, tu pourrais mettre une photo des parents stp? Juste pour voir quels chinchillas a pu doné naissance à des merveilles pareilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ba un gêne white et un gêne ebony!! Zeste nul les filles! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 manel a écrit: Zeste nul les filles! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 non en fait je pense que a question ete de quelle mutation sont ils, whie ebony extra dark? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Sophie a écrit:Stella, tu pourrais mettre une photo des parents stp? Juste pour voir quels chinchillas a pu doné naissance à des merveilles pareilles!!! non c'est un secret Rink62 a écrit:non en fait je pense que a question ete de quelle mutation sont ils, whie ebony extra dark? vous faites pas de noeud au cerveau ... c'est des white ebony bien marqué point barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 oui et tres beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Trop minion!!J'en veu un!!! Sa mahne pas avec un phink je pari,si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Kid a écrit:Sa mahne pas comprend pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ça se marie pas ? NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Ca marche pas? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 manel a écrit:Ba un gêne white et un gêne ebony!! Zeste nul les filles! lol Même moi j'avais compris =) je suis pas si nulle alors .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Darkangel a écrit:Ca marche pas? non ouai c'est ce que je pensais mais on sait jamais des fois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Je rectifie, Je demandais si avec un dark et un pink sa marche.Désolé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 oui dans ce sens là ça marche heuuuuuu .... une p'tit photo vous ferait plaisir ? . . . . . . ah bah non j'ai promis a Manel plus de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Allez encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Etoile84 a écrit:oui dans ce sens là ça marche heuuuuuu .... une p'tit photo vous ferait plaisir ? . . . . . . ah bah non j'ai promis a Manel plus de photo Mais manel est gentille elle vient plus sur ce post et comme ça tu peux mettre des photo hi ... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Des photos!Des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 ils sont splendides ces deux petit, moi aussi cela faisait un bail que je ne venais plus, et je decouvre ces deux petites merveilles, mais je suis trop loin, alors je vous les laisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 J'en reviens pas comme ils sont beaux!!! Stella cache les bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walty 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ils sont magnifiques ces deux petits!! On dirait des petits chatons avec ces drôles de couleurs! c'est si rare! Félicitation aux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 merci a tous pour vos compliments .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 je vois pas les nouvelles photos c'est pas normal????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Moi non plus d'ailleurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites