ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 walty a écrit:Ils sont vraiment superbes!!! Plus ils grandissent, plus ils sont beaux! Les parents sont un white mosaic et un ebony? vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 Ils sont vrament trop beau!!! pour l'entente avec le chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Rose a écrit:waouw ils sont magnifiques !! tu as de la chance d'être loin de chez moi sinon je viendrais les prendre! Vais y aller moa suis pas loin . Par contre le felin, le veut pas dans les pattes ou je le prend aussi tien, bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 pour les photos !! Sont terribles ! ça vallait le coup d'être sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 3 janvier 2007 Petetre que si on est encore plus sage Stella va nous les donné? Je sais pas je dis ça comme ça moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 Je vais devenir un ange alors!! Et très rapidement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 moi aussi, aussi sage qu'une image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 mOi suis deja un ange!.. d'ailleur elle devient bien grande mon oreole sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 tiens si je vous mettais des photos ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Même pas cap !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Oh ouiiiiii..... plein plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Chose promis, chose due ... Voilà la photo des wilson-Ebony ... nommé panda Cliquez pour les avoirs en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 enfin la photo de ses fesses ... Y en a qui vont encore pêter les plombs.... moi m'en fou je les ai vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Sublime !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Citation :Y en a qui vont encore pêter les plombs.... moi m'en fou je les ai vu en vrai Il y en a qui ont de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 LeeLoo26 a écrit:enfin la photo de ses fesses ... Y en a qui vont encore pêter les plombs.... moi m'en fou je les ai vu en vrai je vois qu'y en a qui sont favorisé d'habiter pas loin ......c pas juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 sidonie38 a écrit:LeeLoo26 a écrit:enfin la photo de ses fesses ... Y en a qui vont encore pêter les plombs.... moi m'en fou je les ai vu en vrai je vois qu'y en a qui sont favorisé d'habiter pas loin ......c pas juste ! Le pire c'est qu'à 24h près je voyais les tiens....et peut être même que je serais repartie avec l'un d'eux... Mais en rentrant dimanche tu n'oublies de t'arrêter à la maison que je fasse mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Alors voici de face le petit wilson-Ebony ... il est réservé donc pas touche Voici celui que je garde pas touche non plus ! Ils vont encore foncé avec leur prochaine pousse de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 27 janvier 2007 On se demande bien par qui il est réservé celui la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 a oui tu crois que c'est par qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 27 janvier 2007 Pour moi SURPRISEEEEE , je vous l'avais pas dit Helas non arrete de rever Lina ,moi je dirais que je le sent bien pour sidonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 ils sont mimi en tous cas réservés ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 En fait c Stella qui veut se les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 castila a écrit: non j'en garde qu'un sur les deux .... et l'autre c'est pas sido qui l'aura ! Peut-être que la personne qui l'a réservé vous le dira ... mais moi motusse et bouche coussus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est qui ? C'est qui ?? On veut savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 en tous cas la personne qui l'a réservé a de lachance car ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 J'viens d'apprendre ça!Eh bah j'peux jsute vous dire que la dénoumer est une bonne actrice qui cache bien son jeu! *Manel pars ronchoné* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 manel a écrit:J'viens d'apprendre ça!Eh bah j'peux jsute vous dire que la dénoumer est une bonne actrice qui cache bien son jeu! *Manel pars ronchoné* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 29 janvier 2007 Leeloo c'est toi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est toi c'est sur parceque Manel a dit "elle cache bien son jeu"... Donc c'est surement toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 elle dénonce bien les autres je trouve bon moi j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 29 janvier 2007 J'ai encore trouvé Je suis fier de moi je suis une de ces enquetrice... Pour Sido le seul truc que je m'etait planté c'est sur le fait que j'avais dit que Stella apporté les chichi!!! Sinon j'avais raison Et si c'est bien Steph qui prend le petit c'est parceque sa tite Leeloo s'est bien comporté avec Silla donc elle voudrai faire un essay avec le pti male pour mon grand cerveau geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 é ba nannnn c'est pas elle, nan franchement elle joue super bien son jeu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 linas a écrit:J'ai encore trouvé Je suis fier de moi je suis une de ces enquetrice... Pour Sido le seul truc que je m'etait planté c'est sur le fait que j'avais dit que Stella apporté les chichi!!! Sinon j'avais raison Et si c'est bien Steph qui prend le petit c'est parceque sa tite Leeloo s'est bien comporté avec Silla donc elle voudrai faire un essay avec le pti male pour mon grand cerveau geniale mais visiblement c'est pas elle nous dit Manel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 29 janvier 2007 Alors tout d'abord etablir la liste des suspect: Manel: non ses parents la tuerais...A MOINS bizarre j'ai pratiquement pas vu la ptite Manel dans ce post et tout d'un coup... Leeloo: deja dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 29 janvier 2007 Pas sidonie,elle va pas faire des allés retour toutes les semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 29 janvier 2007 Suspect: castila pitchouna92 sabbrina84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Linas je compte sur toi parce que la je vois vraiment pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 30 janvier 2007 Moi non plus parceque personne n'a rien dit la,il me faut des indices,mais je pense vraiment a Leeloo ,elle n'a rien dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je tiens quand même à préciser que Linas n'en peut plus...elle m'a envoyé un mp pour savoir si c'était moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 30 janvier 2007 Un mp auquel tu n'a dailleurs pas répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Si tout tu fais craquer notre enquetrice comment on va faire pour savoir..? Peut etre qu'il faut demander simplement à la personne concerné qu'elle se dénonce... Depuis le temps qu'on est tout sage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 LeeLoo26 a écrit:Je tiens quand même à préciser que Linas n'en peut plus...elle m'a envoyé un mp pour savoir si c'était moi elle mène l'enquète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 est ce qu'il serait possible d'avoir un indice ???? par exemple : est ce que c'est quelqu'un du forum qui va adopter le panda ? (sous entendu y'a qéqu'un qui nous cache des choses !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Je viens de lire ce post, c trop trop delire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 toujour la personne mister a de la chance car ce chichi et super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites