Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lulolile

sable et yeux

Messages recommandés

Voilà quand Merlin prend son bain, il se mets plein de sable autour des yeux et de plus je l'ai vu il roule dans le sable les yeux ouvert, ce qui fait qu'il a les yeux qui font des ptites betes. Ces yeux ne sont pas rouges mais il ne se les nettoye pas il enleve pas le sable au coin, il le laisse alors ca fait une petite bete, qu'est ce que je peux faire, y'a t il du sable qui ne colle pas aux yeux? je m'en remets à vous je ne sais pas quoi faire car je pense que c'est pas trop bon d'avoir du sable dans les yeux comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu qu'il y avait une petite larme blanche à un de ces yeux et ca fait des mites. Avec quoi je peux lui nettoyer? Dois je laisser comme ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le sable colle parce qu'il à les yeux qui coulent, il faut lui donner quelque chose pour ça (je crois que ça serait une conjonctivite, mais bon...), mais si le sable colle juste à cause de l'humidité du contour des yeux, alors c'est normal (dans la nature, personne ne vient leur nettoyer ).
A toi de voir pourquoi le sable colle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut lui nettoyer avec des compresses et du serum physiologique, c'est ce que j'ai fait avec mon ti loulou qui a eu le meme genre de problème... il avait les yeux qui coulaient légérement tous les jours et j'avais lu que c'etait peu etre a cause de la terre a bain qu'il avait tout le temps dans sa cage...depuis il ne l'a que pendant sa promenade et ses yeux ne coulent plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais lui mettre qu'une fois par jour, mais de quoi ca vient de la qualité du sable ou du sable (pue imorte la marque). Je n'ai pas mis le bain depuis hier et la paupiere est moins rouge, je surveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si le sable lui pose probleme, il serait effectivement preferable de lui mettre que pendant les sorties ou bien apres la sortie, 1h dans sa cage et voir si ça s'arrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...