Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 J'ai eu l'agréable surprise de découvrir un joli bb caché ss sa maman ce matin. C'est une femelle white wilson porteuse afro, elle pèse 54g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Elle est tres bellle !!!! Grosses papouilles a elle ainsi que des gratouille sous le ventrou. Tres jolie la petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Trop mimi cette demoiselle!! Grosses caressouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Tro craquante ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby. 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 tres jolie, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia04 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Très belle, félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte10 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Félicitation elle est trés joli cette ptite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 elle est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 bravo, joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Bientôt de nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 elle est très jolie la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 ouah superbe! pour la reservation.... je coche ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Allez rien que pour vous de nouvelles photos de ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Quelle bonne bouille !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ................................................................................ *comme le post des panda...* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 T'as fini de baver partout ?! On peut plus cliquer sur une chouette photo sans glisser sur de la bave de Manel (beark beark beark) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Pas de ma faut vous m'avez pas encor offert de bavoir!! *Par en courant à trop de curiosité* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 manel a écrit:Pas de ma faut vous m'avez pas encor offert de bavoir!! *Par en courant à trop de curiosité* J'en ai commandé un au père noël rien que ^pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites