Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Souci Quenottes

Messages recommandés

Invité

Bonjour...

Je viens de verifier les dents de mes chichi ...

En ce qui concerne Eglantine .. même apres la cure de tonivit elle a les dents blanches.. même plus blanche que moi .
Dois je lui refaire faire une cure de Tonivit ??

Sinon, j'ai un autre souci pour mon Stuart.. j'ai regardé ces dents et j'ai vu qu'il y avait du noir .. voici photo cela pourra mieu vous aider ... c'est pas joli et je ne sais pas d'ou ca vient .

Ces dents sont elle sales ? ou est ce le journal (il a la teigne qui se guerri peu a peu, le veto mavai dit de mettre du journal dans la cage, en plus sa comcubine avait conjonctivite donc pas de sable, ni de litiere) qu'il ronge qui fait ça ... (ces ongles aussi commencent a etre un peu noir a vrai dire) ???

Je sais pas trop quoi faire pouvez vous m'eclairez ??? SVP :(

Je m'affole peut etre pour rien mais quand on sait pas, mieu vaut demander.

Merci d'avance

Invité
Hé bien justement je ne sais pas trop.. il mange un peu tout le temps ce chichi c'est pour cela je me demandais si c'etait pas de la nourriture.. mais ca veut pas s'enlever apparement.. faut dire j'ose pas frotter non plus.

Peut etre bien ...

Essaie de lui donner un morceau de racine de pissenlit. C'est assez dur et ça devrait "nettoyer" ses dents. Ensuite tu regardes voir s'il a toujours du noir sur ses quenottes.

Invité
Oki mais tu trouve ça ou ? Dans la nature ?? pas bon les chien font pipi dessus.. en animalerie normalement y'en a non? Car je n'en ai pas a la maison..

Invité
Je crois que j'en ai vu en animalerie chez "Jardiland" si je dis pas de betises!!

Perso je les commande sur le chichistore. Si tu n'en as pas, essaie de trouver un truc dur qui soit bon à ronger pour ton chinchilla (morceau de pommier sec par exemple).

Invité
Oki merci..je vais a Bota..nic demain je verrais s'il y en as.. sinon jferais un peu toutes les animalerie.

Ps: chichistore bugue grr peut meme pas commander miam miam.. moi qui veut changer l'alimentation de mes bebetes grrr

Invité
Et pour mon Eglantine ??
Personne ne me repond ?
:( please =)

Invité

bin je te repondrai bien, mais je ne sais pas trop quoi te dire, ma femelle gestante a elle aussi les dents blanche et j'ai fais comme toi, et rien n'y a fait !
j'ai voulu lui donner des petits morceaux de cachets au calcium pour l'aider, et elle n'y touche pas.
je ne sais pas quoi faire egalement.
j'envoi un MP a stella, elle nous dira je te tiens au courrant

Invité
Oki merci a toi c'est gentil =)
Moi le pire c'est qu'a chaque fois que je prend quelque chose enrichi en calcium .. pour ELLE ! Mme n'aime PAS !!!

Par contre les autres chichi de la famille en raffolle grr alors j'enrage lol !

Invité
bon et bien femelle gestante c'est NO vitamins ....
continuer une bonne alim (chichi du terroin) et tout rentrera dans l'ordre.

tu leur donnes ça aussi non ?

Invité
hé non justement jveux en prendre mais chichistore bugue on peut pas commander.. ma mere c'est enfin decidé enfin avec ma carte bleu lol ... donc j'espere qu'avez chichi terroir elle ira mieu mais je sais pas quand j'en aurais grrr

• Créer...