Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

charbon de bois pour chichis

Messages recommandés

Invité
bonjour

avez vous entendu parler des bienfaits pour le chinchillas

apparement se serait bine en cas diarhée "il absorderai l'exedent d'eau" et il y aurai des minéraux

Oui, le charbon est bon en cas de diarrhée. Mais à ne pas donner dès qu'il y a trois crottes molles non plus. Le charbon est à réserver en cas de diarrhée sévère. Avant il y a l'étape sans friandise.

Invité
ok merci de la confirmation

de plus la personne qui m'en a parlé , ces chichis "petit nouveaus ' avait le tenia et c'est le veto qui lui a dit de donner ca en plus de la vaccinayion bien sur

doudou34 a écrit:
ok merci de la confirmation

de plus la personne qui m'en a parlé , ces chichis "petit nouveaus ' avait le tenia et c'est le veto qui lui a dit de donner ca en plus de la vaccinayion bien sur

tu es bien sur de ça : Le tenia ...> le vers ? CE QUI ME SEMBLE IMPOSSIBLE

ou la teigne ?

Invité
non c'est du ver que je parle

moi aussi c'est la 1ere fois que j'entends ca

désolée mais c'est impossible ... tout simplement car le tenia s'attrape par la viande et le chinchilla ne mange pas de viande (boeuf et porc )......

a moins qu'il soit nourris avec des croquettes pour chat et chien ... en fait ce qui n'est pas possible non plus ... car le tenia s'attrappe sur les viandes presque crues ....

je n'ose pas imaginer que quelqu'un puisse donner de la viande cru à son chinchilla

Je pense qu'il y a confusion quelque part

Invité

si un chat a le tenia par exemple, il laisse des morceaux derriere lui, qui tombe sur le sol, si le chichi fait ses sorties a cet androit il peut tres bien le manger, puisse qu'ils ramassent tout ce qui traine lol, et PAF LE TENIA ni vu ni connu il s'incruste !

• Créer...