Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonjour, jai fait castrer mon male ce jour à contre coeur mais il a l'air de bien se porter donc ouf, par contre il est noté sur la feuille de soin de surtout enlever les copeaux de bois de sa 2nd cage (je le sépare 10 jours de sa femelle pour qu'il soit tranquille) et de mettre des feuilles de journal au fonc mais il ne va pas tout bouffer ?????? et tomber malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 perso ne mets rien du tout comme çà pas de soucis bien évidement pas de sable non plus il ne vas pas baigner dans son pipi car il fera pipi dans un coin. de toute façon le papier journal il risque de le manger raconte nous pour l'opération çà rassura certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 l'opération anesthésie au gaz, réveil parfait, il est en pleine forme là ma fois et il a été opéré ce matin, jai finalement mis des copeaux que je changerais tous les jours, parce que le pauvre déjà qu'il est tout seul sans sa femelle jai pas envie de le mettre sans rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Moi pour le journal j'ai du en mettre aussi.. c'est pas le top car ya de l'encre sur le journal mais il le devore pas non plus.. enfin ca depend des chichi. Contente pr toi que ca se soit bien passé =) plein de gratouilles a ta bebete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 mets une serviette éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 contente que ce ce soit bien passé chichigratouille au ptit bout je parlais du chichi bien sur ! je vous vois deja venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 sidonie38 a écrit:contente que ce ce soit bien passé chichigratouille au ptit bout je parlais du chichi bien sur ! je vous vois deja venir Alala .. si ca ne cache pas quelque chose ca !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 très contente qu'il aille bien. Moi j'aurai opté pour la serviette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 PAS DE COPEAU ce n'est pas le probleme de le changer tous les jours ou non c'est le problème qu'un petit bout de copeau se glisse entre les fils et de la cicatrice et aille infecter. PRECAUTION c'est le maitre mot chez les chinchillas Tiens nous au courant du rétablissement de ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 je relis vos réponse pourquoi vouloir mettre une serviette il va tirer sur les petits fils .... Aprés la castration de Chocolat je lai laissé tel que dans la cage sans rien, et je nettoyais avec une éponge humide et sechais direct la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est sur que dans ce cas la mieu vaut ne rien mettre pour ne pas risquer l'infection... faut ecouter cecile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 bon ok bein merci bien à toutes et tous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Lulolile a écrit:mets une serviette éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Si il bouffe pas la serviette ..... sinon rien mettre mais nettoyer à l'eau additionné de javel et bien seché tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 pikatchu est mort ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Zut alors .... je suis désolée ... mais que c'est il passé Bis a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 des points ont sauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites