Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon pikatchu castré hier est mort ce matin

Messages recommandés

Invité
Apparamment il a fait sauté des points on ne sait comment et ce matin malgré une piqure de sérum phy + glucose et une bouillote (il etait en hypothermie) avant de pouvoir l'emmner chez son véto NAC il est mort.
Je suis folle. Je vous dit meme pas mon moral comment il est.
Il était en couple depuis le début avec sa femelle je ne sais pas quoi faire jai pas envie qu'elle reste seule, elle attend des bébés, si elle fait une femelle ce serait parfait, si elle fait un male pas question, je ne veux plus revivre une castration, dans ce cas là devrais je reprendre une femelle adulte ? elle risque de ne pas s'entendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vu merci bien et répondu mais je suis en isère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis vraiment désolée pour toi , c'est bien triste tout ca , bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, si qq'un a une petite femelle a donné je suis preneuse pour de bons soins garantis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest koi le site rescue ? cest ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suis désolé pour toi ...bisous et courage mouahhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suis vraiment désolé pour ton doudou, j'en ai eu un qui est mort l'année derniere, il etait en hypothermie apres etre resté bloquer sous l'aquarium à terre à bain ( je trouce ce truc dangereux d'ailleurs)!! Tiens bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh chui vraiment désolée pour toi et ma maman qui voulais que je castre mon kiwi au lieu de prendre un sopine a chouquette pour qu'elle ne sois pas seule j'ai bien fait de lui dire non...
rescue c'est un forum qui regroupe de nombreuses associations et qui sauve des animaux voués a leuthanasie ou abandonés ou autre.
voici le lien
http://rescue.forumactif.com/index.htm

courage a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin flute !
quel poisse, désolé
je ne savais pas que tu etais en isere, t'es loin de grenoble ?
je devrai avoir des bébés d'ici quelques temps, si tu veux tu pourra venir les voir, ceci dit je ne suis pas sur de m'en séparer, ce sera pour le plaisir des yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à toutes vous etes gentilles, non SIDONIE38 je suis à 1h de grenoble. axelle merci bien je vais voir ce site de ce pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai deux femelle mais pas à donner , à 40€

Désolé pour ton chichi , gros bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olala, vraiment dsl pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOOoooooooooooooo

Gros bizous et une nuée de noissetine (iiii mon pot est presque vide...)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolée pour ton chichi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Navrée d'apprendre cette terrible nouvelle !! J'espère que tu trouveras une femelle à donnée dans les prochains jours.

Courage BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien désolée pr toi. Je ne sais pas ce que Stella t'a proposé ms c surement un chinchi et si ça peux t'arranger moi je suis de Valence et je vais souvent sur Grenoble. Donc faut voir si je peux servir de lien entre vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LeeLoo26 a écrit:
Bien désolée pr toi. Je ne sais pas ce que Stella t'a proposé ms c surement un chinchi et si ça peux t'arranger moi je suis de Valence et je vais souvent sur Grenoble. Donc faut voir si je peux servir de lien entre vous 2.


leeloo, t'es perdu... c'est moi qui suis pres de grenoble stella est un peu plus au sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidonie38 a écrit:
LeeLoo26 a écrit:
Bien désolée pr toi. Je ne sais pas ce que Stella t'a proposé ms c surement un chinchi et si ça peux t'arranger moi je suis de Valence et je vais souvent sur Grenoble. Donc faut voir si je peux servir de lien entre vous 2.


leeloo, t'es perdu... c'est moi qui suis pres de grenoble stella est un peu plus au sud


Non non je suis pas perdue... C toi qui a abusé du Beaujolais
Ce que je voulais dire, c'est que vu que Stella habite Avignon, et moi à Valence, je peux récuperer le chinchilla et le ramener à Grenoble. Du coup Anne n'aurait qu'à faire une 1h de route pour venir jusqu'à Grenoble le récuperer...
Je parlais donc de faire le lien entre Stella et Anne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sincèrement désolée et je te souhaite surtout beaucoup de courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LeeLoo26 a écrit:
sidonie38 a écrit:
LeeLoo26 a écrit:
Bien désolée pr toi. Je ne sais pas ce que Stella t'a proposé ms c surement un chinchi et si ça peux t'arranger moi je suis de Valence et je vais souvent sur Grenoble. Donc faut voir si je peux servir de lien entre vous 2.


leeloo, t'es perdu... c'est moi qui suis pres de grenoble stella est un peu plus au sud


Non non je suis pas perdue... C toi qui a abusé du Beaujolais
Ce que je voulais dire, c'est que vu que Stella habite Avignon, et moi à Valence, je peux récuperer le chinchilla et le ramener à Grenoble. Du coup Anne n'aurait qu'à faire une 1h de route pour venir jusqu'à Grenoble le récuperer...
Je parlais donc de faire le lien entre Stella et Anne.


t'as raison, j'ai abusé (mais pas du beaujolais, trop acide pour mon vieil estomac)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...