Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan

Extra dark ou dark ebony ?

Messages recommandés

Coucou il est tot je sais lol ^^ . Voilà comme je l'ai dis dans un autre post j'ai craqué sur un male noir a jardiland mais c'est quoi la diférence entre extra dark ebony et dark ebony ??


PS : si coco passe par ici elle saura quel couleur il est comme elle la vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah la difference c'est que dark ebony c'est noir sombre et extra dark ebony c'est extra noir sombre!! Voilou!! Que te dire de plus! En synthetisant, l'extra dark et plus noir que le dark!!!


Mais pkoi tu te poses cette question, il n'y est plu, il est chez moi!!! héhéhéhéhé!!





Je plaisante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

noir c'est noir... il n'y a plus d'espoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


lol et c'est quoi qui lui irait le mieux , Mattéo ou Banzaï ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Banzaïiiiiiii!!!!!!! je trouve que c'est mignon!!! Alors tu l'as acheté? sinon, ce week end il risque de partir..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No mé o pas touche !!!! lol J'suis allée le voir today encore loool c'est l'amour fou Et je vais le chercher pas avant 2 à 3 semaine C'est trop long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah fait gaffe tu n'es pa la seule cliente du magasin, y'a des gens qui risque de craquer comme toi et le prendre avant!! En tout cas si un jour tu as un bébé femelle dark ou extra dark, je suis preneur!!! je croise les doigts pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci mais bon aparemen ca fait plus d'un mois qu'il y ait et au prix de 135€ faut etre dingue .... Comme moi gniiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou comme moi!!! mais moi c'est une fille que je veux donc je te le laisse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nolan a écrit:
lol merci mais bon aparemen ca fait plus d'un mois qu'il y ait et au prix de 135€ faut etre dingue .... Comme moi gniiii


Lol ma black velvet et mon WW mosaique je les aient eu tout les deux a ce pris la lol .. donc fait quand même attention.. tu peux pas leur reservé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
etoileabsinthe a écrit:
et tu peux pas verser un accompte pour le reserver ????


hum j'avais pas vu ton message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas . Ca serait bien ! J'irais demande peut-être cette apres midi ou dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous croyez que ça se peut qu'il me laisse le prendre maintenant et j'leur ramenerai l'argent dans 3 semaine environ ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne rêve pas Jennifer, ils ne vont pas te le donner avant que tu l'ais payé. lol.
Il était encore là hier après midi.
Je ne lui est pas regardée le ventre mais en tout cas le reste est bien noir.
Tu l'as eu ds les bras puisque tu as regardé si s'était un male ou une femelle, alors son ventre est noir ou gris?
C'est vrai que le prix ça freine...et puis c'est un mâle et moi je veux une femelle, j'ai déjà le mâle.
Tu as de la chance lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son ventre est noir ^^ . C'est un extra dark alors ?

Mais je vais aller leur reservé dans la semaine , mais je peux leur laisser ma carte d'identité ? Car je n'ai pas un sous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça risque d'être difficile : comme dit le proverbe : pas d'bras, pas d'chocolat // Pas d'thunes, pas d'chinchilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tink a écrit:
Ah ça risque d'être difficile : comme dit le proverbe : pas d'bras, pas d'chocolat // Pas d'thunes, pas d'chinchilla


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou , est-ce que cette femelle est une dark ou extra dark ebony ?

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je penche pour dark.. mais bon je peux me trompé

*toujours en apprentissage de couleur (de chichi)*

Mais me semble que les extra dark generalement ils ont les oreilles encore plus foncé.. en tout cas c'est souvent ce que j'ai vu mais ca peut etrele fruit du hasard =) bizz en tout cas joli chichi lui =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf la dame vit en alsace c'est trop loin , elle les donner c'est dommage .

Bon sinon pour le chichi de jardiland j'vais aller le reservé mercredi j'espere ils voudront bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi elle est extra dark

Ebony Extra-dark : la robe est totalement noire.
Ebony Dark : la robe est noire et le ventre gris foncé.
Ebony Médium : dos et tête noirs, flancs et ventre gris foncés.
Ebony Light : la robe est complètement grise.

Aprés dans cette section il peut exisite des nuances ... plus ou moins foncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc le p'tit mâle ,qui d'ailleur à déjà un prenom ( Mattéo ) , que j'vais prendre est extra dark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu l'as meme pas et tu lui a donné un prénom!! STP essai d'être réaliste, je voudrai pas que tu sois deçu s'il n'est plus là!! Je sais ce que c'est, j'ai vecéu la même chose pour une fifille extra dark!!! Quand j'y suis retourné le lendemain elle était plus la!!! j'etais dégouté!!! D'ailleurs avis a tout le monde je cherche toujours une demoiselle extra ou dark ebony de preference agé de 6 ou 7 mois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Là je sûr que Jennifer est partie en courant à Jardiland vérifier si il est toujours là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:

Là je sûr que Jennifer est partie en courant à Jardiland vérifier si il est toujours là









j'y vais le plus tôt possible , mardi ou mercredi , d'un coté luisant c'est perdu au fin fond d'la france et pis vu le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu la, tu viens de dire a tout le monde ou il se trouvait exactement Et pis tu sais, le prix..............y'a des gens qui ont les moyens! Prend le plus vite possbile quand meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous devinerez jamais quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma mamounette veut bien m'avancé 135€ ce soir !! ! Donc j'espere trop qu'il est encore à jardidi et je vais le chercher ce soir Trop préssée de pouvoir lui faire des mamours Je vous donne des photos demain ou mercredi . bonne journée à tous moi elle commence super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici le moment tant attendu !!!! Je suis rentrée ya trente mn environ avec une boule de poil toute noire dans les bras dans mon drap tout chaud , il bougeait pas tellement l'etait bien Il a environ 3 mois d'apres le vendeur , c'est un beau p'tit mâle extra dark je supose , pas du tout mechant , pas trop apreuré car monsieur explore tous les environs , il n'a pas encore rencontré mes autre chichi , j'espere que ça se passera bien ok ok j'abrege voici sa photo Il s'appelle Mattéo

Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Je l'aime déjà avec sa tite bouille qu'on a envi de le croquer J'vais pas pouvoir dormir , va falloir j'aille l'embeter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super beau le petit pere bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...