Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didl

mon chichi a dormit avec moi dan le lit!

Messages recommandés

enfet je suis aller au lit ver 11h on a joué un peu avec titou ,ma mere regarde bien si les portes sont fermé,donc bha je m'endort normale quoi !
pis a 5h du matin je me reveille je ne sais pas pourquoi ,et je sens l'odeur de mon chichi,instinctivement je met ma main a gauche et la je tombe sur les fesses de mon chichi !alor moi qui le tate pendant 1/4 de sec *je reve ou quoi ! heu!non,non je ne reve pas !* et ensuite je le prend il bouger pas j'ai allumer la lampe de chevet et l'ai remit dans sa cage ,bon sur le coup il été furax mai apré il a bu beaucoup!le l'en demain on inpecte :il ma mangé mon fils de recharge de telephone qui été branché en plus il a debranché les fils de mon ordi certainement car il été un pue coincé pis et monté sur la cage de ma lapine car on met un drap du coté de la cage a titou pour pas qu'elle recoit les crotte qui "volent" et il a été carement mis en vrac et aussi que pour dormir a ma gauche il et passé par le vaniti qui été a droite donc il est passé carement sur moi pour aller de l'autre coté quoi heureusement que j'ai pas trop bougé,j'auré pu l'ecrasé!
le truc c'et que dans la chambre y'avait on nournours avec qui il dort tout le temp et pourtant il est venu dormir sur le lit!
ca vous est deja arriver qu'un de vos chichi s'echape et dorme dans votre lit vous ??
dsl pour ce long recit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon père c'est un jour réveillé avec un des petit de cana sous son oreillé, le pire c'est qu'il a motiè ffait un caprice pour rester mddr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha moi quand je l'ai rentré dan la cage il s'est mis a morde mais d'une force pour sortir il été trop furax !sur le coup ca fait peur quand meme quand tu te reveille avec un chichi a coté de toi alor qu'il devrait etre dan la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil mais avec un hamster, il avait fugue et le matin je l ai senti galopper sur mon dos.... ca fait bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours en pleine nuit je sens des especes de poils qui me gratte la figure !!! donc en dormant je me passe la main sur la figure mais ca me reveille quand meme !!! j'allume et là je vois mon chichi a coté de moi
j'ai adoré
Il c'était échappé de sa cage (en fait je pense que j'avais mal refermé une porte de cage )
Et donc je l'ai rentré evidemment !!! et moi il ma rongé quelques fils mais seulement superficiellement, mais par contre a mis un coup de dent sur le devant d'une paire de super bottines en cuir beige
Enfin j'ai quand meme trouvé ca super de me faire réveiller par mon chichi tout doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est super !mais bon quand c'est a 5h du matin et que tu as cour apré ...en + javais peur qu'il recomence alor j'arivait plu a dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heureusement que tu l'as pas écrasé
sinon ça doit etre super sympas, jaimerai bien aussi mais mon mari ne serait pas d'accord !
il serait capable de venir au lit avec sa planche a voile pour se vanger ! et là ça ne me ferait plus rire du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même expérience, j'avais mal fermé sa porte après une ptite balade, je suis allée me coucher vers 23h et à 1h j'ai senti une présence bizarre, j'ai mis ma main et s'était mon Mynus qui m'avait rejoint au 2eme étage et il était dans mon lit mais lui n'avait pas fait de bétises ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta bien de la chance !moi je sais pas ou il tire ses reserve mais en tout cas il y est aller fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est trop mimi tout ça..les eules fois où mes chichis se sont échappés, c'est aku, quand il etait jeune et encore célibataire il s'est échappé pdt 1 jours et demi que je l'avais laissé seul, et il a fait la fête!! g eu aussi la peur de ma vie!! mais il s'était fait un pipi-caca room ds mon armoire au milieu de mes habites.. pépère le pti gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton chichi devait etre content pour sa longue promenade !
moi le pire c'est qu'il est capricieu pour sortir de sa cage depuis qu'il s'est promené en pleine nuit,il veut sortir tout seul de sa cage,j'ai pas le droit de le faire sortir sinon il se barre en courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oooh quel caractère!!!
hé oui, il a gouté au fruit défendu looolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...