Nolan 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Coucou ! Ma femelle va bientot mettre bas ! Je pense au environ du 25 novembre . Oulala dans une semaine envriron !! J'ai hate de voir leur frimousse Ma pauvre Abby elle en peut plus la pauvre . J'espere qu'elle en aura pas trop sinon biberon à la rescousse :p Je vous laisse une petite photo même si on voit pas trop son gros très gros ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Elle est toute belle !!! Encore un peu de patience... et youpeee plein de photos à nous montrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Je sens qu'elle va nous faire de magnifiques bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ouaa elle est hyper belle, qu'elle que chose de pas bien vient de me traverser l'esprit, est si je prenais un des ces petits...nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn arête de penser à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Luna c'est pour demain normalement j'ai trop hâte J'imagine comment tu dois être aussi ennervée que moi à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ben moi j arrive pas a voir la photo!!!:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 vivement les petit nouveaux (tu en donneou vend) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x01 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 jai hate de voir les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 j'ai refais un post tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 où qué sont les fotos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 tiftouf a écrit:où qué sont les fotos ? Sur un autre post. je sais plus le nom ça doit etre genre " les bébé d'abby " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ah non je crois que c'est et 1 et 2 et 3 chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites