Nolan 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Je pars en cour ce matin pour 8 h et une amie me dit qu'elle reservé mon p'tit male beige et donc à 10h comme j'avais une heure de libre on va chez moi pour qu'elle le voit un peu et là j'entend des couinement , je regarde Abby et là je vois des p'tit machins !! Je pousse un peu Abby et ya 3 bébés !! ^^ Il sont né vers 10h et quelques ce matin . A priorie il y a 1 femelle et 2 male tous les trois beige comme leur papa et donc porteur violet par leur maman Je vous met des photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Super !!! Mets nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Genial =) Vite vite des photos .. Au fait ta maman chichi elle a quel age ? C'est pas sa premiere portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Les photos des 3 bibous !!! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 félicitation à la maman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Veut des photosssssssssss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Coucou me revoilà ! Je vous met des photos , c'est pas très net mais c'est pas facile il bougent de trop ces p'tit caca Bisoux à papa C'est la seule photo que j'ai reussi à prendre ou il sont tous les trois et elle est flou mais bon on les voit un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Rectification la photo ou il fait un bisoux c'est maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Super bbs, tu es ds ta semaine de chance. Trois beaux bbs, un bel ébony... Veinarde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ben moi je sais pas comment vous faites pour voir les photo je les vois pas!!!:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Trop mignon les bébés d'Abby!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 quelle chance d'avoir autant de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 bin moi n'on plus je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bonjour tout le monde ! les petits vont bien , j'ai juste reperé qu'il y a un des p'tit male un peu maigre , on sens sa colone vertebral Il faut que j'aille acheter du lait pour chaton au veterinaire pour aider Abby à les nourir . Les voici ils ont maintenant 2 jours > > > > > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites