Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gestation

Messages recommandés

Invité
bjr a tous je voulais demander quels sont les signes qui montrent qu'une femelle est enceinte car la mienne se fait montee par le male mais elle refuse souvent
merci

Petite remarque : on ne dit pas enceinte pour des animaux mais gestante, c'est mieux.

Merci !

Invité

Le poids.. mais aussi parfois les positions du chichi ... bien avachis sur le côté.
Et son attitude.. elle est moins speed.. un peu casaniere parfois . Normal elle se fatigue plus vite.
Et moi dans mon cas, ma femelle se mettait dans la mangeoire pour ne pas que son chéri vienne manger et des qu'il parvenait a aller manger.. elle se precipitai et le tapé.. elle ne lui fesait pas bien mal je pense mais bon c'etait systematique elle ne voulait pas lui laisser le manger alors la solution.. deux mangeoires et plus d'histoire.

Voila mais bon le fait qu'elle ne veuille pas se faire monté ne veux pas forcement dire qu'elle est gestante, et non enceinte Wink

Tink a écrit:
Petite remarque : on ne dit pas enceinte pour des animaux mais gestante, c'est mieux.

Merci !

pour la précision tu m'as coupé l'herbe sous le pieds !!!!

Invité

perso j'ai les deux miennes pleine et je n'ai pas remarqué le moindre changement de comportement, si ce n'est Molly qui arrive en fin de gestation je pense et qui bouge beaucoup moins

Invité
Il faut dire aussi que la femelle GESTANTE adopte tres souvent une position couchée, c'est a dire qu'elle s'allonge sur le coté! De plus, arrivé à la fin du 2eme mois, en passant délicatement la main sur son ventre tu peux sentir de "petite bosse" et els voir bouger! Pour finir, il y a le pesée, l'examen des tétines (celle ci s'allongent et deviennent roses, plus evident a voir chez les primipares)!!! Voila, j'espere qu'avec tous ces elemets tu arriveras a determiner!! En tout cas, Tiens nous au courant!

• Créer...