Lulolile 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Merlinou a mangé du plastique jeudi, un morceau gros comme une pièce de 1 euros, aujoued'hui j'ai l'impression qu'il y a moins de crottes et certaines sont petites, je ne sais pas si c'est en rapport ou non, je lui ai donné un raisin sec pour le faire aller à la selle...Sinon son comportement n'a pas changé, il mangebien, boit bien, joue bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Pas de crainte alors, il suffit de lui donner quelque chose pour qu'il pousse sa crotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Merci de ta réponse, je lui ai donné un grain de raisin, la derniere fois qu'il en a eu ca l'avait stimuler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Tu peux lui donner une goutte d'huile de parafine boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Et une bonne balade pour stimuler le transit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 j'ai pas d'huile de parafine sous la main. Pour la balade il sort tous les soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Qui c'est qui va faire une crotte emballée dans du plastique ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Tink a écrit:Qui c'est qui va faire une crotte emballée dans du plastique ?! un joli boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 sidonie38 a écrit:Tink a écrit:Qui c'est qui va faire une crotte emballée dans du plastique ?! un joli boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 non pas de crottes emballées pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites