Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LeeLoo261

Problème de comportement

Messages recommandés

Voilà, j'ai un soucis avec Niki et Mamba. Elles vivent ensemble depuis longtemps et il n'y a jamais eu de problème. Sauf que depuis plusieurs jours, elles se battent à chaque sortie...

Donc ça a commencé il y a 5 jours.
Je les sors dans la salle de bain comme tous les soirs et là au bout de 20 mn : claquements de dents, oreilles en arrière, jets d'urine et vas y que je te saute sur le poils, etc, etc. Bref, je tente de les calmer, rien n'y fait, du coup, retour express ds la cage. Là elles se battent encore qlq minutes, puis tout rentre ds l'ordre...
Sur le coup je pensais avoir trouvé la solution à cette altercation. Il faut savoir qu'avant de sortir Mamba et Niki, je lache déjà LeeLoo ds la salle de bain pr sa balade. Or ce soir là, j'avais eu une divergence d'opinion avec LeeLoo et en réponse elle m'avait envoyé un jet d'urine...
J'ai donc pensé qu'il restait un peu d'urine de LeeLoo et que c'est ce qui avait fait pêter un plomb aux 2 autres lors de leur sorite.
Du coup, je nettoyé la salle de bain, en pensant que ça suffirait.

Le lendemain rebelotte, LeeLoo fait sa sortie en 1er com d'hab, puis les 2 autres. Et là, même cinéma que la veille...au bout de 5mn, elles se battent et là le poils volait dans la salle de bain
Du coup retour illico ds la cage. Et là, la paix revient instantanément.

Je réfléchit à nouveau à la situation et je me suis dis que pt être que LeeLoo est en chaleur et que l'odeur qu'elle laisse lors de sa balade énerve les 2 autres. Du coup, reménage de la salle de bain...

Le lendemain, je ressors Mamba et Niki. Ms cette fois avant LeeLoo. Et nouvel échec, elles comment à se friter au bout de qlq minutes... Une fois de retour ds la cage, plus aucun problème (bien qu'il y ai des traces de jet d'urine le lendemain, dc elles ont du se battre un peu ds la nuit).

Hier, j'ai tenté de les sortir ds la chambre, où elles n'étaient jamais allées. La balade c'est bien passée, aucun problème. Mais elles étaient tellement occupées à découvrir les lieux qu'elles ne pensaient pas à se battre.

Je pensais que la paix était revenue, du coup j'ai nettoyé à fond la salle de bain et je viens de retenter de les y mettre toutes les 2. Ca c'est bien passé pdt 10mn, puis elles ont commencé à se chercher des noises... Et une fois ds la cage, elles font dodo l'une sur l'autre...

J'y comprend + rien, on avait même nettoyé les murs sur 20cm de hauteur au cas où ça soit un pb d'odeur... mais ça n'a servi à rien. J'ai remarqué qu'elles reniflaient qd même bcp, mais tout est propre...

Je suis à court d'hypothèse pour expliquer ce comportement....

De plus, je n'ai pas l'impression q LeeLoo est en chaleur.
Et je ne peux pas les sortir ds la chambre ts les soirs....

Est-ce que vous avez une idée de la source de ce pétage de plomb ??? parce que moi je sèche et s'il faut que je sorte ces demoiselles les une après les autres je vais y passer la nuit...

Désolée c'était long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhooooo pas de chance lol!!! La je sais aps quoi te dire! Essai le truc du dentifrice, ca marchera peut etre! En tout cas chez ca a été un echec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je vois au moins un bon côté à tout ça : tu dois avoir une salle de bains super propre !

Désolée pour les chiloutes je vois pas pourquoi en dehors de la cage elles se fritent pour se réconcilier après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Apres reflexion, je me suis dis qu'elles etaient peut etre lesbiennes et le fait de sentir l'odeur de l'autre ca crée une scene de menage!!!!!
Bon d'accord!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dolement zarbe ton truc.Sa m'aurrait rendu dingue!!!
Je ne serait pas te conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement je pête un peu un plomb du fait de ne pas comprendre cette histoire.
En tout cas merci à vous d'avoir lu mon roman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho elle est bizard ton histoire ....

La déco de la salle de bain leur plait peut-être plus ? ok


Que LeeLoo soit peut-être en chaleur .... ok .... au point qu'elles se battent pourquoi pas, de tout façon à ces 2 là tout est pretexte pour lui mettre sur la G ....... je me souviens très bien qu'elles ne peuvent pas se sentir ...

De plus les chaleur, c'est une odeur qu'elle dégage aussi ... donc c'est aussi dans l'air ! pas uniquement sur le carrelage de la salle de bain.

Tu as nettoyé avec de l'eau javélisée ? bien aéré ? mis du OUST, le truc qui cache pas les ordeurs mais qui les absorbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais retourner faire Cosette ds ma salle de bain. J'ai nettoyé au St Marc, ou un truc ds le genre, dc je vais tenter la javel...
Et sinon la salle de bain est bien aérée....

Je ne vois aucune explication rationnelle à cette histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu devrai quand meme essayer le truc du dentifrice, et en les sortant avant leeloo, parce que t'as beau nettoyer, les odeurs restent ! ils ont l'odorat bien developpé puisqu'ils sont mirro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apparemment le fait de leurs mettre du dentifrice sur la truffe, ca attenus leur odorat et donc ne sentent pas l'odeur de l'autre!!!! Personnellement j'ai essayé avec mes deux femelles, au final, il y en a une qui s'en est pris a mon mâle avant de se jeter sur l'autre femelle, ca les a rendu encore plus cingléé!!! Mais visiblement ca a marché chez d'autre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien comme prévu j'ai fait Cosette, à quatre pattes ds ma salle de bain pour tout javeliser.... ça valait une photo...

Et j'ai resorti les 2 loulouttes. Résultat : échec totale de la mission...
Elles ont commencé à se friter au bout de 5mn. C'est vraiment bizarre.

En fait j'ai remarqué que qlq secondes avant les hostilités Niki s'est mise à courir et à sauter ds ts les sens, et après les grincement de dents et jets d'urine ont commencé... Et en y réfléchissant elle a eu ce comportement bizarre à chaque fois.
Ensuite elle est montée se planquer sur le radiateur et pendant ce temps Mamba continuait à grincer des dents en poussant des petits cris comme si elle la cherchait... c'est à rien n'y comprendre.
Du coup j'ai sortie la boite de friandise et là les 2 merdeuses se sont calmées qlq minutes le temps de grignoter côte à côte un p'tit bout. Puis rebelotte à nouveau la guerre...

Et une fois ds la cage, Niki s'est couchée sur Mamba com d'hab et plus aucun soucis...

Pr le moment je vais arrêter de les sortir ensemble, ça sera un jour l'une un jour l'autre, même si ce n'est pas une solution.....
Je revois mon véto ds 10 jours (j'ai un abonnement chez lui pr Mamba... ) et je lui en parlerai. Il aura pt être une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant au truc du dentifrice, je préfère pas essayer. En + vu le nettoyage que j'ai fait de la salle de bain je commence à croire que ce n'est pas un pb d'odeur du à LeeLoo... Merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein après avoir fait sorties séparées pendant plsrs jours... j'ai tenté de les mettre ensemble dans la buanderie (qui communique avec la salle de bains). Et là....miracle, aucun soucis lors de la balade. Tout c'est bien passé.

Le hic, c'est que la trève a duré 2 soirs... Et ce soir, rebelotte, vas-y que j'te met sur la tronch...

Vous croyez que c'est possible une lobotomie du cerveau chez le chinchilla... Pacque là je craque...

Bien entendu une fois de retour ds la cage, le calme plat. Remarquez Niki fait qd même la gueule. Ca a l'air de l'avoir bien stressé cette histoire...

Je devrais changer le titre de ce post en : "Femme au bord de la crise de nerf"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des fois c'est pas simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol ..ben on va dire qu'elle ont leur humeur comme nous les femmes quand c'est la periode rouge faut pas nous enervé n'est ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir qu'elles voient un gynéco pr chinchi pacque des humeurs qui durent 15 jours... et là c'est moi qui commence à voir rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la j ai eu peur quand j ai vu le titre

"problème de comportement par leeloo"

j ai pensé un instant que tu avais été voir un doc et qu il t avais appris que ton comportement habituel n était pas normal ce que nous savons tous d ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella, j'crois qu'il va falloir que tu aies une petite conversation sérieuse avec ton mari...
Si tu vois ce que je veux dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie pas la tete, bon d accord etoile j arrete de charier leeloo tant que les corrections ne sont pas terminé

leeloo c est pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...