Kid1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 C'est toxique le bambou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 bin je ne sais pas ... j'aurai tendance a dire non, pas de tanin je pense, peu de seve, et en plus les jeunes pousses on peu les manger, mais peux etre qu'il y a differentes variété, j'en sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Non y a pu de sève il est sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Je ne sais pas si le bambou est toxique. Il ne figure pas dans les listes dispos sur Internet. Donc dans le doute, principe de précaution = il vaut mieux éviter, à moins que d'autres personnes d'ici te disent avoir essayé sans problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi je préfère ne pas leur en donner car, cette question reste sans réponse possitif pour l'instant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Help!!!Y a personne qui est sur!! Please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Je dirais pareil que Tink, principe de précaution. Avec tous les bois qui existent et qui sont sans danger pourquoi veux-tu lui donner du bambou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci a tous, C'est par-ce que je leur est constuit un tunnel en bambou. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites