Lulolile 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Merlin a des bêtes d'oeil surtout à un oeil, sont oeil pleur pas je vois pas de larme, comment puis je intervenir pour qu'il n'y ai plus de betes, dans mon livre j'ai lu qu on pouvait traiter à la camomille, dacrioserum et antibio en pommade, que me conseillez vous. Son oeil ne le dérange pas, son comportement est inchangé. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Et bien du serum fisiologique non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Comment tu le sais?? Sinon déjà nettoi l'oeil avec du sérumm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Yep, serum phy, c un bon truc!! mais comment ca des betes d'oeil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 des petites chose blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est du sable mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 manel a écrit:C'est du sable mdr! j'ai pensé à la meme chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 non c'est pas du sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 ta une photo ou pas qu on pusse voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ben c'est peut être une conjonctivite. Essaie d'éviter la terre à bain quelques jours et mets lui du serum phy. Normalement ça part tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 si c'est reelement des animaux, consulte ! et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites