Tink 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 En lisant les différents posts du forum, j'ai vu qu'il était important de séparer les bébés des parents vers 3 mois. Que se passe-t-il si cette séparation intervient plus tard ? Quelles sont les conséquences ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 moi je sais que j ai pas la possibiliter de les separer mais a une periode j ai eu les 2 parents et 6 bebes en meme temps les petit avais de 1 mois à 1 ans et tous ces bien passer il se comporter comme de veritable grand frere donc moi je n ai pas eu de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia04 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ben il se passe qu'au alentour de 4 mois les petits les plus précoces peuvent avoir atteint leur maturité sexuelle et les petits mâles pourraient féconder leur mère ou le père féconder ses filles..... Ce qui, comme chez les humains, est a éviter absoluement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Et si papa reste avec filston pendant que maman reste avec fifille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Là sa march, mais pas le 2 mâle ensemble dans la mm pièce que les fills sinn le ppa reprendra vite ses drois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 conséquence: bébés précoces sexuellement, le papa peut se reproduire avec le bébé femelle, ou le bébé mâle avec la maman... :s c'est pas genial ça. je pense que c'est la principale raison de la séparation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 les petits doivent essayer de téter encore la mere et ça risque de la fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites