Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est trop triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 je suis vraiment navré, plein de chichi bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Hoo Trop désolée . gros bisoux a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Désolée pour le chila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 ce qui me révolte c'est qu'ils savent meme pas pkoi il est mort... surement une infection ... putain mais j'ai payé plus de 800€ (parce que oui ça a augmenté!! avec les frais d'hospitalisation et tt quoi) et ils sont meme pas foutu de lui filer des médoc pour éviter les infections??!! j'paie 550€ la clinique pour que ces incapables m'appellent à 23h pour me dire que mon bébé est mort et qu'ils savent meme pas ce qu'il s'est passé... j'vous jure j'hallucine quoi... je sais bien que voilà ils ont fait leur max mais pour moi ils ont pas fait assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 vu le prix je ne peux que comprendre ta colère... mais bon les chance de ton chinchilla etait très maigre :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 tu sais c'est très délicat une opération des intestins, pour te dire un humain qui fait une rupture d'intestin et que le contenu de l'intestin se déverse dans l'organisme n'a que 5 heures devant lui avant de mourrir. ALors imagine un petit chichi à qui on refait son intestin comme on a pu car c'est très délicat, l'intestin est un organe vivant qu'on ne peut pas travailler comme ca, la moindre fuite et l'infection et inévitable et tu peux rien y faire. Je sais que la mort de son petit compagnon chéri c'est très difficile à vivre mais tu as fait le mieu pour lui. tu as tenté le tout pour le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 snif snif dsl pour toi est je te souaite bonne chance pour tes autre chihci bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites