Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

au sicouuuurs

Messages recommandés

Invité

:( Je sais plus quoi faire, mon pauv' Bitnik il a l'air touuuuut triste... il a bcp changé depuis son arrivée pas que j'me plaigen qu'il fasse plus le bordel, qu'il saute plus dans tous les sens ...
Mais bon j'le trouve tout mou... pourtant il a des vitamine dans son eau et pis sa cage est gde!!!et pis je sais pas si c'est mes yeux ou quoi mais j'ai l'impression qu'il perd du poids pourtant j'lui donne tous les jours à manger et même que d'abord bah il en laisse des tonnes ( des tonnes proportionellement a sa taille quoi)...Pis il fait le canard quand j'le caresse!! Chais pas si il le fait parce qu'il a mal au dos ou si il fait ça parce qu'il est véééénèère...
Il a plus sa p'tite tete d'emmerdeur genre j'bouge tout le tps pour bien t'empêcher de dormir...Là j'ai l'impression qu'il s'ennuie, qu'il est tristounet!!

J'fais quoiiii???

Mon pitoupitou il m'fait d'la peiiiinnnne...j'me dis que c'est parce que mon copain est plus souvent à la maison donc il l'emmerde moins mais j'pense me tromper fortement

help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien a t il perdu de poids? a t il le nez ou les yeux qui coule, ces crottes sont comment? il bave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lulolile a écrit:
combien a t il perdu de poids? a t il le nez ou les yeux qui coule, ces crottes sont comment? il bave?

tatatata il a pas perdu des milles et des 100 peut etre 50g oui... et pis non ses yeux et son tit nez sont tous beaux comme au début
pour ce qui est des crottes bah il en fait en masse comme d'hab aussi... j'ai cru a une petite diarhée pdt un moment mais c'est passé

moi c'est surtout qu'il fasse le canard qui me fait peur... on dirait qu'il veut plus que je le touche... soit parce qu'il a la mal soit parce qu'il est po content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lulolile a écrit:
le canard comment ca, sur deux pattes?

nop plutot genre coiiiinnn.. mais façon chinchilla...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a perdu 500 g en combien de temps ? faut que tu essaies de bien suivre sa perte de poids. Tu lui donnes quelle nourriture et quelle eau ? Tu lui fais faire des promenades ?
Il mange combien de grammes de granulés par jour ?
.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pitchouna92 a écrit:
Il a perdu 500 g en combien de temps ? faut que tu essaies de bien suivre sa perte de poids. Tu lui donnes quelle nourriture et quelle eau ? Tu lui fais faire des promenades ?
Il mange combien de grammes de granulés par jour ?
.....

oulaaa tout doux que 50 petits grammes hein j'liu donne de la nourriture chinchilla du terroin de leau evian avec des vitamine de dans et euh j'donne léquivalent de 3cuillères a soupes de miam par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
verdict du véto... le rectum est sorti...

j'm'explique hier il n'y avait rien juste un manque de tonus...

et ce matin réveil la tete dans le brouillard j'le vois allongé sur le coté du sang plein les papattes... jle sors de la cage non sans mal et jle met dans une cage disolement...j'me barre au Centre de Formation mais impossible de me concentrer donc je rentre et jemmene mon Bibi à la clinique... dc voilà le rectum est sorti... j'dois aller tt a lheure à la clinique vétérinaire de Arcueil, c'est le docteur Boussard qui va l'opérer ...
chuis pas bien :( et en plus jai plus une tune encore heureux que le pere mavance le tout mais je sens que la paie qui va tomber ne va servir qu'à mon bébé... qqn peut me dire combien ça couterai?
soit on louvre et on refixe tout (jimagine que là meme une paie ne couvrirai pas tout) soit on lendort et on remet manuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba quest-ce qu'il a ton loulou ??? pour le veto je sais pas du tout . J'espere qu'il va aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me demandais si en allant à l'école de véto de maison alfort ça me reviendrait pas moins cher et si c'était pas très bien fait aussi??

j'ai préfèré arcueil mais bon alfort cets bien non,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prolapsus rectal ...... pas bon signe !

C'est souvent du a une grosse constipation.

Pour le cout tu aurais du demander en principe il te donne gentillement une estimation.

Le docteur Boussard et un très bon véto chinchilla ... donc si il y a bien quelqu'un qui peut le sauver c'est bien lui .... cependant les chances ne sont pas bien grosse quand même.

Mais je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah la constipation s'était arrêté y a 2 ou 3 jours et c'est à ce moment là que jai commencé à le trouver bizarre....

et pour ce qui est du cout beh ils mont dit que ça dépendait dc et quils ne pouvaient se prononcer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon véto (enfin c'est Boussarie plutôt que Boussard). Fais lui confiance il est très bon (même si il aime bien les mélanges pour l'alimentation ).
Bon courage, on pense à toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon... j'viens de rentrer...ils st en train de l'opérer... ils m'appelle dans 1h environ pour me dire... chais pas trop si j'dois etre optimiste ou pesimiste...j'préfère pas y penser pour le moment.
j'en ai pour 774.50€ quand même tous le monde me dit que jaurai du l'euthanasier et en prendre un autre... ouais ouais garde la peche avec tous les poutoux quil ma fait avant de partir c'est mort pas d'euthanasie!!
j'vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en reviens pas du prix !!!!!

ce qu'il t'arrive c'est horrible !
j'espere que ça va marcher, mais je crois qu'il y a pas beaucoup de chance.

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Purée, c enorme le rpix, je trouve ca quand meme abuser de faire payer aussi cher!!!!
Bon courage au tit loulou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le prix limite j'm'en cogne... j'sortirai la somme qu'il faut sortir c'pas un problème...

En tout cas je suis contente de vous dire que Lord Bibi a passé le cap de l'opération et que Dr Boussarie est optimiste!!

:wub: quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage! j'espère que cela va aller pour ton petit chichi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une tite photo de lui en train de dormir juste comme ça

j'y crois...chuis sure il ira bien il a pas pu me faire de calins aussi gros alors quil allait mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas se véto, mais dit lui pour les sous, il comprendra bien et te feras payé en petit bouts!! Wink

Aller ton loulou va s'en sortir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts pr le loulou, la clinique où il est est la meilleur mais les prix sont conséquents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle horreur !

jespere de tous coeur quil va aller mien bientot

c'est fou le prix que tu dois payer !!!! jespere que en payant cette somme il va survivre

voila bonne chance a toi et ton chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

genial, c'est deja ça, le premier cap est passé, je suis contente pour toi, j'espere que cette histoire finira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à ton loulou et à toi. J'espère qu'il va vite se remettre.

Et tous mes respects car vu la facture bcp de personne auraient préféré faire euthanasier leur boule de poils (que se soit un chinchi, un chien, un chat, etc). C'est courageux de s'engager financièrement envers son animal et ça me fait bien plaisir car il y en a tellement qu'on abandonne pour un rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebete a écrit:
.
j'en ai pour 774.50€ quand même tous le monde me dit que jaurai du l'euthanasier et en prendre un autre...


euh il s'est pas troupé là le véto ? plus de 5000 francs

J'ai fait opérer ma caramelle d'un abcès gros comme une balle de ping-pong et la facture était de 61 € ......

tu peux nous dire exactement ce qu'il y a sur la facture ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement que ton chilou va se remettre.

Dis, pour le prix, t'es sûre que la virgule est au bon endroit ?!
ça me parait un peu cher (même s'il a passé plusieurs heures à opérer, ça me semble énorme).

Tiens-nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon beh mon bébé va bien je viens juste daller le voir
il est vif, gay et mange très bien, le seul pb c'est qu'il a pas fait de selle pour l'instant.

dc sur la facture, y a la consulte de 55€ une radio de je-sais-plus-combien-d'euros, et l'opération de 554.50€.l'opération est aussi cher car il y a eu micro chirurgie (en gros il lui a coupé 12cm d'intestin et a du recoudre dc micro chirurgie pour recoudre lintestin)
peut etre est ce un peu cher mais pour l'instant ça porte ses fruits et c'est le principal à mes yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere quil ira bien moi je pens que tu a bien fais de payer moi j'aurai fais pareille bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, mes chilous et moi on croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre et que tout bientôt il te refasse plein de crottes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espere fort qu'il va guerrir car vu le prix..
Il est jeunot ton chichi ?

Ps : je trouve deja que la consultation est chere.. le reste jprefere pas y penser.

Courage a toi et plein de bisous.. y va s'en sortir je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon bébé a 7 ou 8 mois je sais pas exactement jlai acheté a truffiauuuut!!

et donc pour en venir aux nouvelles il a fait excusez moi detre vulgaire mais chuis contente UNE GROSSE CHIASSEUUUUUHH youhou!!! enfin des selles diarhéiques quoi donc jpense le récupe demain ou après demain :WUB:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aaaaaaaah qu'est ce que je suis contente pour toi! tu es courageuse et ton peti chichi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est quand meme mort hier a 22h45 voilà... j'vous en dirai plus quand j'en saurais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le prolapsus rectal est très grave et très rarement soignable.
en ce qui cocerne la clinique d'Arcueil, c'est la plus chère de France.
je ne critique pas ce prix, il prend en compte la difficulté de l'intervention, et la caractère très pointu des matériaux utilisés. Simplement sachez que si on vous envoie làbas, la facture sera salée!
Je suis désolée pour ce petit chila. Tu n'as pas à te culpabiliser, tu n'y est pour rien, ces animaux ont parfois du mal à changer d'environnement, et le stress peut entraîner ce genre de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh me....de !!!!! Je suis vraiment désolée pour toi, ca c'était si bien passé.

Je te souhaite plein de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desoler dommage sa c'etait bien passer d'apres se que jai lut bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh.. courage à toi..j'avais espoir pourtant.
je compatis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Oui vraiment desoler et de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...