Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChinchillaPassion

Je vais me faire maudire !

Messages recommandés

Tous les goûts sont dans la nature ....

En faisant des recherches j'ai trouvé un site ... avec des recettes de cuisine.

Je ne mettrais pas le lien ici .... mais voici quelques propositions.

Chinchillas poilés aux brocolis
Chinchillas Stew à la Bière
etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Berk qu'elle idée de manger des chinchillas en plus il n'a pas tellement à manger le plus gros c'est certainement dans les 900 gr.

On mange peut-être sa en chine car, c'est reconnu que les chinois manges toutes sortes d'animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ou habites cette personne, mais en tout cas elle se fait grave tailler une veste dans le livre d'or.

A coté de ça les Indiens Incas mangeaient du chinchillas .... mais il y a de ça déjà quelques centaines d'années ... le monde à évolué .... heureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beurk beurk beurk pas genti e manger du

chinchillas heureusement sa a changer sinon il aurais plus de chinchillas snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk!C'est dégeu!Meme pour 1 000 000 d'euros je mange pas mes chichi.Si on me l'avait pas souflé au cul je l'aurait pas su.C'est inpensable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'a une sorte de paysan vers chez moi qui mange les cochons d'indes ( non, c'est pas archibald...) et quand il a su que j'avais des chichis ils voulait que je lui en donne deux .......pour les faires reproduire et les manger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un animal comme un autre diront certains on (enfin pas moi lol) mange bien des veau, des agneaux, du poisson...

Enfin je dis ça mais je n'ai pas envie de voir mon petit Orphée dans une assiette (en plus il est tt maigrichon, il n'y aurait pas grand chose!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois qu'il faut etre tordus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba personellment, j'aime pas les gens qui les mangent comme ça car se sont soir des "gourmet" soit des "ploucs"!

Mais si je créverai la dalle, bien sur je ne pourrait pas manger LES MIENS, mais si on m'en donne déjà tuer je les boufferai!

C'est pour ça que j'admire les indiens, car eux ils mangent le stric néccessaire, pour que les espèce se regénère, ils sont pas comme nous, qui fesont n importe quoi au detriment des animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manel a écrit:
Ba personellment, j'aime pas les gens qui les mangent comme ça car se sont soir des "gourmet" soit des "ploucs"!

Mais si je créverai la dalle, bien sur je ne pourrait pas manger LES MIENS, mais si on m'en donne déjà tuer je les boufferai!

C'est pour ça que j'admire les indiens, car eux ils mangent le stric néccessaire, pour que les espèce se regénère, ils sont pas comme nous, fesont n importe quoi au detriment des animaux


tu commence à t'enerver Manel, tu devrai manger une ptite douceur, un peu de noisetine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon je ne pense pas qu'une personne de ce forum ferait une chose pareil.

Donc inutile de nous énerver .... c'était juste à titre d'info ... il faut ljuste savoir que ces pratiques existent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en cherchant des chichis a vendre sur le net, j ai vu "manteau peau de chinchillas beige a vendre" pauvre bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidonie38 a écrit:
manel a écrit:
Ba personellment, j'aime pas les gens qui les mangent comme ça car se sont soir des "gourmet" soit des "ploucs"!

Mais si je créverai la dalle, bien sur je ne pourrait pas manger LES MIENS, mais si on m'en donne déjà tuer je les boufferai!

C'est pour ça que j'admire les indiens, car eux ils mangent le stric néccessaire, pour que les espèce se regénère, ils sont pas comme nous, fesont n importe quoi au detriment des animaux


tu commence à t'enerver Manel, tu devrai manger une ptite douceur, un peu de noisetine ?


Avec plaisir!!

J'ai pas le moral en ce moment, dsl, je m'énerve pour tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan il est moche, con, gamin, mais bon on se refais pas!

En plus il porte le nom du célèvre peintre Van Eick(roo chai plus comment sa s'écrit!!)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...