Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

écographie

Messages recommandés

Invité

Alors pour ceux qui n'en n'ont jamais vu , voici une éco d'une de mes chichis...
C'est pas super net , on peut distinguer la forme du petit en haut de l'image , faut avoir de bons yeux...

Invité

trop fort
merci c'est super cette photo, j'en avais jamais vu

combien coute une éco chez un véto ?

Invité
sidonie38 a écrit:
trop fort
merci c'est super cette photo, j'en avais jamais vu

combien coute une éco chez un véto ?

Ca coute une vingtaine d'euros l'éco seule...

excellent!!!!!!!! c est trop mignon!!!!! je vais m acheter un appareil pour faire des echo lol

super l'écho .... le véto a dit que tout allait bien ?

tu aurais du faire les contours au feutre jaune pour que tout le monde vois bien.

Merci de nous avoir fait partager ce moment.

Invité
Etoile84 a écrit:
super l'écho .... le véto a dit que tout allait bien ?

tu aurais du faire les contours au feutre jaune pour que tout le monde vois bien.

Merci de nous avoir fait partager ce moment.

Ben en fait , cette éco a était faite suite a une perte de poid soudaine de ma femelle...
Le petit est mort a l'intérieure de la maman elle a était opéré hier pour extraire le petit qui n'était pas fini et retiré l'utérus de la maman qui commencé a se nécroser suite a ca...
Elle est en plein retablissement avec son petit bidou de cousu...J'espere qu'elle va bien se remettre de tout ca...J'y prend soin.

c'est trop joli !en tout cas j'espere que ta femelle va bien se retablir ,mille chichibisous a elle !

sandy40 a écrit:

Ben en fait , cette éco a était faite suite a une perte de poid soudaine de ma femelle...
Le petit est mort a l'intérieure de la maman elle a était opéré hier pour extraire le petit qui n'était pas fini et retiré l'utérus de la maman qui commencé a se nécroser suite a ca...
Elle est en plein retablissement avec son petit bidou de cousu...J'espere qu'elle va bien se remettre de tout ca...J'y prend soin.

Zut alors c'est cette femelle blanche qui avait été pris par un autre blanc c'est ça ....

Bon je croise les doigts pour elle ....

Invité
Navrée pour le bébé et bon rétablissement à la maman.

Et, merci pour cette photo d'écographie j'en avais jamais vue !!

Invité

bon retablissement a elle, dommage

Invité
shad0wx0x0 a écrit:
c vrm cute maime si je voi pas pentoute le chichi

j'ai rien compris ... tu parle en chichi ?

sidonie38 a écrit:
shad0wx0x0 a écrit:
c vrm cute maime si je voi pas pentoute le chichi

j'ai rien compris ... tu parle en chichi ?

C'est les chinchillas Québecois, y causent pas comme nous. Mais on s'habitue vite. Pentoute = pas du tout de notre côté de l'Atlantique.

Gros becs aux cousins connectés sur ce site !

Sandy,
J'espère que ta chiloute va se remettre. Merci pour la photo, c'est surprenant. Pour obtenir l'image le véto est obligé de mettre un gel tout froid comme pour les échos classiques ?

J'avait pas lu juqu'a la fin désolé pour le bébé et elle.

Si c'est parceque ce sont deux chinchillas blancs, cela servira d'ex à ceux qui le savent et qui le font quand même!!

Désolé pour ta chiloute!

Invité
Tink a écrit:
Sandy,
J'espère que ta chiloute va se remettre. Merci pour la photo, c'est surprenant. Pour obtenir l'image le véto est obligé de mettre un gel tout froid comme pour les échos classiques ?
Il lui rase les poils du bidou et met en effet un gel tout froid comme pour nous les humains , c'est exactement pareil...

Invité
Etoile84 a écrit:
sandy40 a écrit:

Zut alors c'est cette femelle blanche qui avait été pris par un autre blanc c'est ça ....

Bon je croise les doigts pour elle ....

Pour te répondre a toi et a manel ce n'est malheureusement pas ma femelle blanche...c'en est une autre vraiment pas de bol...Pour la blanche j'attend encore ca peut arriver jusqu'a la fin du mois , j'espere que je ne revivrai pas la meme épreuve que celle si avec ma blanche

Celle ci avait deja portée une fois et on s'est rendu compte trop tard que meme pas un mois apres elle n'avais plus de lait et que le mal tentait de la remonter... On l'a séparé de suite mais c'était trop tard , non seulement elle s'en est prise a son petit (qui va mieux maintenant),mais de plus elle a reportée en suivant meme pas apres un mois de mise bas...

Je suppose que voila le résultat son petit corp n'a pas supporté !

Invité
Et pour répondre a tous le monde merci , aujourd'hui elle mange toute seule , c'est deja un bon point je vais la chouchouter ma petite puce et la remettre vite sur patte....

oh dommage... bon rétablissement et pleins de gratouilles à ta femelle...

Citation :
Pour obtenir l'image le véto est obligé de mettre un gel tout froid comme pour les échos classiques ?

et oui pour toute échographie il faut un "gel de contact" sinon ça marche pas, les ondes sonores ne peuvent pas être "envoyée et récupérées" par la sonde correctement sans gel (le contact se ferait mal entre la sonde et la peau)

sandy40 a écrit:
Il lui rase les poils du bidou et met en effet un gel tout froid comme pour nous les humains , c'est exactement pareil...

Brrrr ! ça a du lui faire tout bizarre. Gratouille à ta chichi épilée du bidon !

sandy40 a écrit:
Pour te répondre a toi et a manel ce n'est malheureusement pas ma femelle blanche...c'en est une autre vraiment pas de bol...Pour la blanche j'attend encore ca peut arriver jusqu'a la fin du mois , j'espere que je ne revivrai pas la meme épreuve que celle si avec ma blanche

Celle ci avait deja portée une fois et on s'est rendu compte trop tard que meme pas un mois apres elle n'avais plus de lait et que le mal tentait de la remonter... On l'a séparé de suite mais c'était trop tard , non seulement elle s'en est prise a son petit (qui va mieux maintenant),mais de plus elle a reportée en suivant meme pas apres un mois de mise bas...

Zut, merdoume ... c'est quand même pas de bol ! donne lui un petit raisin sec de ma part ... ça ne lui fera pas de mal

Invité
Etoile84 a écrit:
sandy40 a écrit:

Zut, merdoume ... c'est quand même pas de bol ! donne lui un petit raisin sec de ma part ... ça ne lui fera pas de mal

Merci , c'est fait
La puce va de mieux en mieux , elle mange et prend bien ses medocs...
J'ai bon espoir qu'elle se rétablisse comme il faut , c'est quand meme magnifique de voir ce qu'un bon véto est capable de faire !

Invité
je suis contente qu'elle aille mieux..sacré histoire, ta chichi est courageuse..

Invité
Oui tu as eu de la chance, que le véto soit un bon et que ca se soit bien passé l'opération, moi Madouce n'a pas eu cette chance, faut dire qu'elle a fait une hémorragie la pauvre, le véto la prise en urgence mais trop tard (snif), elle est au cchichiparadis maintenant. a deux semaines du terme ca fait chier.

• Créer...