Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Avec quelle couleur acoupler?

Messages recommandés

Invité

bonjours jai une femelle grise et je voudrai l'acoupler plus tard mais avec quels couleurs je peus l'acoupler ou avec quels especes car j'ai lut que l'on pouver pas avec sertainee chose bon a+++

J'ai changé le titre, parceque j'ai failli m'éttouché en le lisant, et je change de rubrique!

Manel

Invité
un standard tu peux l'accoupler avec n'importe quelle couleur il me semble

Invité
ok merci c'est maran de faire des melange mais dite moi tout se que vous saver tout vos experience vos astuces car je ne voudai pas que sa ne va pas avec la femelle

Invité

Ba moi en fait je peux pas trop repondre a ta question car j'ai qu'un ptit malou depuis septembre que j'ai deja eu du mal a avoir (maman etait pas trop d'accord) donc une femelle c'est pas pour le moment

Invité

essaye de faire en sortes que le male ne soit pas plus gros que ta femelle
attends qu'elle ai environ 9 mois mini
et qu'elle pese environ 500gr

Invité
mais je c pas axactement l'age quel a est je voudai savoir est sinon personne n'a de chichi mal a me vendre ou une porter qui arive bientot car en fete il me faudrai un mal asser tot pour quil sois lui assi a maturiter je pourer en demander un pour noél mais il me faudrer une voliere est sa me servirer a rien d'avioir une voliere en plus oui que je construise une grande cage maisje nai pas le temps est jai un brevet blanc la semaine qui arrive donc il vaudrai que je finise la cage pour noel estjuste apresle breve blanc j'ai une auperation (chirugical) donc vraiment pas le temps enplus je serai encour tt les jours enploin du temps de merde tou les jours 8h5H sauf mercredi est vendredi si quelqun peu me donner une solutin est apre ya les parent a convaicr de faire une cage si quelqu a une solutioame dnner je recherche lutot un mal super noir

Invité

Alors avec un standard tu peux accoupler n'importe quelle couleur !!!

Maintenant il s'agit de goût ! Comme déjà mentionné déjà précédement il faut au moins que ta femelle aie 9 mois et au min. 500 gr. et surtout que ton mâle soit plus petiti que la femelle.

Pour les offres de chichis je ne peux pas t'en faire je suis en Suisse ça fait un peu loin

Arf et ca se plein ! le lundi j'fais 8-12h05 , 12h55 - 18

meme pas 1h pour manger le temps que je rentre il est 12h20 quand je me depeche a fond et je repart a 35 c'est horrible quelqu'un veut echanger sa journée??

Invité
tu vais sa quel le lundi

Invité
tombuch a écrit:
tu vais sa quel le lundi

si tu veux qu'on te reponde il faudrai deja que l'on arrive a comprendre ce que tu dis ...

Nolan a écrit:

meme pas 1h pour manger le temps que je rentre il est 12h20 quand je me depeche a fond et je repart a 35 c'est horrible quelqu'un veut echanger sa journée??

bah si tu veux moi c'est 8h -> 19h tous les jours ... on échange ?

Etoile84 a écrit:
Nolan a écrit:

bah si tu veux moi c'est 8h -> 19h tous les jours ... on échange ?

non ça ira comme ça ! héhé on est lundi , il pleut a torrent donc je vais rester bien au chaud avec mes chichis jusqu'à mon prochain cours à 15h . Na la physique

• Créer...