ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 MODIFICATION FAITE LE 10 JANVIER 2007 Bonsoir à tous et toutes, Le site DEFINITIF vous est ouvert : www.chinchillas.asso.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Je viens de visiter il est bien construit pour ce qu'il est provisoire.. joli travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 en fait je vais juste avoir a faire un copier-coller de l'ancien nom sur le nouveau nom ... donc n'est provisoire que le nom "sfponcet" va être remplacer par: Code:www.chinchillas.asso.fr c'est tout ! Tout fonctionne et tout sera repris sur le nouveau nom de domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Pour payer via Paypal (j'ai déjà un compte), le lien ne fonctionne pas. Par contre je peux payer via le site de paypal mais quelle est l'adresse mail à indiquer ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 pourtant j'ai fait un essai tout a l'heure .... et tout fonctionnait bien ... bref ! l'adresse mail est ........sfponcet@free.fr..... Précise 'Adhésion 2007' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 A y est, j'ai adhéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Félicitation... tu dois être la 1ère adhérante de l'assoc...si je ne m'abuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 moi aussi j'ai adhéré :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 juste une petite question : quand on a payé par paypal est il nécéssaire de renvoyer ce bon http://sfponcet.free.fr/adhesion1/adherent.htm ? car c'est pour les paiements pas chèque apparement.... enfin c'est ce que j 'ai compris en lisant :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 J'en ai marre j'ai voulu payer par paypal ma cotisation et comme je viens de changer de carte bancaire il me demande une autre carte alors que c'est la meme sauf changeement de validité et cryptogramme. Bref, je me comprends ca ma fait la meme chose hier sur ebay. Donc je viens de leur envoyé un mot et dès que ca marche je paie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 oui le bulletin d'adhésion doit être remplis que le règlement se fasse par chèque, virement ou Paypal. Mais chacun recevra les instructions par mail demain dans la journée ... Ne vous inquiètez pas ! Merci a vous ... vous êtes fantastique ... NOUS SOMMES FANTASTIQUE ne soyons pas modeste ... c'est la 1ière Association de chinchillas faites pour les particuliers .... c'est pas cool ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia04 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Oki, j'attend le mail :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est bon paypal ma répondu et j'ai pu adhérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 J'ai pas de sous!!!! Ouinnnnn!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 j'ai adhéré également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 alors le mail moi je ne l'ai pas eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 T'inquiète ça va venir... c que Stella a du boulot... et là c la période de rodage...faut trouver la vitesse de croisière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 mail reçu, bon complété, envoie prévu: demain :) Bon sinon j'ai mis la bannière de l'association en 1ère page de mon petit site perso :) la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 c'est vous les meilleures ... y a pas a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 manel a écrit:J'ai pas de sous!!!! Ouinnnnn!!! lol tu peux payer en plusieurs fois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est bon j'envoie le bulletin d'adhésion et le chéque. Super enfin une association sur le chichi. Et faudra organniser des concours sur la Corse, c'est pas toujours moi qui vais me deplacer, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Etoile84 a écrit:manel a écrit:J'ai pas de sous!!!! Ouinnnnn!!! lol tu peux payer en plusieurs fois .... A sa m'interresse tout ça! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 manel a écrit:Etoile84 a écrit:manel a écrit:J'ai pas de sous!!!! Ouinnnnn!!! lol tu peux payer en plusieurs fois .... A sa m'interresse tout ça! lol Et puis tu peux attendre Noël.... peut être que le Père Noël va être généreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Déjà chargé la liste et je demande beaucoup! 2 castrations de NAC c'est à dire en gros 200 euros, donc je pense vraiment que le papa nowel va pas être généreux! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 manel a écrit:Déjà chargé la liste et je demande beaucoup! 2 castrations de NAC c'est à dire en gros 200 euros, donc je pense vraiment que le papa nowel va pas être généreux! lol si on m'avait dit un jour que c'est le Père Noël qui payerait les castraations de NAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 lol Il m"offre ma prise en charge payante lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Le bon est partie ce soir par la poste :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Audrey, elle est à fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Citation :Audrey, elle est à fond... moi... toujours... surtout qu'en ce moment je ne bosse pas beaucoup, je finis super tôt donc je n'ai que ça à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Voilà le domaine de l'association est enfin ouvert www.chinchillas.asso.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites