Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 voici le bébé de Molly, né hier à 7h30 : 50gr Je change! Manel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Je crois que ce n'est pas la bonne rubrique mais en tout cas splendide bébé felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Si c'est la bonne rubrique puisque c'est pour la présentation de zézette Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Félicitation à la maman!! elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bébé magnifique... toute mes félicitations à la maman... au fait, fille ou garçon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 LeeLoo26 a écrit:Si c'est la bonne rubrique puisque c'est pour la présentation de zézette Elle est toute mimi Nan, pas bonne rubrique! Sinon les super jolie, mais kikou c'est un pote lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 oui, j'ai hésité pour la rubrique ... comment on fait pour determiner si c'est une fille ou un gars ? à 1 jour c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Moi je m'enmêle ds les rubriques... Pour le ouba ouba l'espacement se voit même chez les bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 c est quoi comme couleur ?? Standart avec un tit coté de black velvet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ils sont trop mignons tes chinchilous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 ils sont très chou! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Lawl je crois qu'en fait c'est le même bébé sur les trois photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Oui c'est un seul bébé, mais pris sous tous les angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 ben il est 3 fois plus beau alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 il son tous mignon les petit bou de chou (tu en donne ou vend) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 tombuch a écrit:il son tous mignon les petit bou de chou (tu en donne ou vend) Il y en n'a qu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 a oui mercie de me le dire hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Jolie boule de poil. Félicitation aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 oui y'en a qu'un, mais je vais le garder. c'est un black velvet je pense alors personne pour m'expliquer la difference entre un male et une femelle a cet age là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 La différence est la même que pour les adultes : l'espacement entre l'anus et les organes génitaux... BV tu dis... et pkoi pas Standard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 bin chez pas ? tu me mets le doute maintenant pourquoi pas un black velvet ma fois ! si ça me fait plaisir et porteur violet en plus .... (je m'en fous tu vas dire puisque je ne veux pas faire de repro) donc si c'est un seul bloc c'est une femelle c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 exact mais t'as qu'à prendre une photo si tu as un doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Oui c'est assez facile de voir à la naissance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 je pense que c'est une femelle alors en ce qui concerne la mutation je ne sais pas, est ce que les standard ont des traces sur les pates ? parce qu'elle a de belles traces sur les pates avant et arriere, mais le dessus de sa tete est grise je ne sais pas si à un jour de vie on peux se prononcer sur la mutation en tous cas standard ou black velvet c'est kif kif ils est a MOI c'est le bébé de Molly tout de meme, je ne peux pas m'en séparer d'autant que ça risque d'etre mes seuls bébé et le papa n'est plus là, on s'en est séparé quand on a vus qu'il avait engrossé mes deux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 zézette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 je crois que je garderai kikou, merci de vos propositions de prenom pouri quand meme et pour la mutation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Pencheré vivement pour BV!! Mais sinon les parents, ils sont de quel couleur? Sinon kikou, c'est un de mes pote lol, sa va me faire bizard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Oui je dirai comme manel une black velvet. Son nom ? heu Kylee ?? (kily) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Faut regarder les pattes : est-ce qu'elle y a la marque caractéristique des BV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est un Black velvet .... la robe ne viendra que plus tard ... Attention le sexage des bb c'est pas facile ... regarde bien qu'il n'y est pas d'espace .... a cette age l'espace entre l'anus et le vagin sont que de quelques mm pas plus .. Allez courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 j'ai fais comme pour les bébés chats je pense que c'est une fifille il n'y a absolument pas d'espace, meme en tripotant (au cas ou il aurait une grande quequette qui cache l'espace) mais j'attends une dizaine de jours pour re regarder. mon mari recommence avec sa psychose si c'est un male il veut que je m'en sépare, comme pour squiky alors vous pensez bien, meme s'il devait avoir une tite zigounette je nierai jusqu'au bout ! C'EST UNE FILLE et c'est tout ! les parents c'est Molly (BV) et squiky (violet) qui est chez astelia maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites