Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Voilà j ai mon couple de standart e j attend des leur cage un gazoullement très rapide !! Et qui dure plus ou moin 5 secondes Es que me femelle serait en chaleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 desoler je ne peut pas t'aider je conner pas tros c'est truck la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 tombuch a écrit:desoler je ne peut pas t'aider je conner pas tros c'est truck laPas grave, mais évite de posté si tu sais pas PS : Désolé faut que je le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ba un cri heuu y'en a pleins des cri de chichi ca ressemble à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Nolan a écrit:Ba un cri heuu y'en a pleins des cri de chichi ca ressemble à quoi ?Comme un petit poussin mais en plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 arf je vois pas quel couinement là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 si tu confond un chichi avec un canard je veux bien te vendre un extra dark ebony, y'a pleins de corbeaux vers chez moi les couinement c'est normal, ils s'expriment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 sidonie38 serieut tu en vent un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Samantha. a écrit:tombuch a écrit:desoler je ne peut pas t'aider je conner pas tros c'est truck laPas grave, mais évite de posté si tu sais pas PS : Désolé faut que je le dise bonsoir samantha je te pris de ne pas faire de remarque de ce genre a un membre qui a pris la peine de répondre même si il ne savais pas il a voulu être agréable et tu n a pas a lui répondre comme cela ls modo seront faire le nécessaire au cas ou cela dérangerai la bonne marche du forum ici la bonne humeur et l entraide sont de mises alors il est hors de question de voir ce genre de remarque j espère ne pas revoir ce genre de message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 hihi... Pour repondre a ta question je te conseille d'aller voir ce site: http://www.chinchilla-sounds.de/index_en.htm Tu peux traduire les texte avec google!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Je suis tout à fait d'accord avec Olivier. Et merci à Tombuch de participer au forum. Même s'il ne sait pas tout ça montre qu'il s'interesse, et ça c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est ton male ou ta femelle qui fait les couinements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 J ai compris ce qui se qui se passe mon nouveau male qui a 4 mois et deimi appele ma standart qui a 1 an et demi et elle le répond Je les ait mis ensemble et en effet elle y a fécondation pour le moment. Mais pourquoi ne c est elle pas accoupler avec son male qui est dans sa cage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 A lala ces chichi ils vont choisir leur namoureux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 J'etais en train d'ecouter le bruit qu'ils font pour communiquer et mes chichis communique avec l'ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 Ben oui logique lol .. L'autre jour aussi j'ecoutais les bruits sur l'ordi puis d'un coup tous rués sur la grille à raconter je ne sais pas trop quoi mais ca devais se raconter un roman lol Sont pas bete !!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 c'est bizarre.. les miens ne réagissent pas du tout aux bruits quand je les écoute sur l'ordi!! par contre, mes chichis font tout le tps ces couinements de "poussin en plus rapide" comme tu as dit,et ils ne s'accouplent pas.. alors une portée pour dans 3 mois? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 J ai vu se fameux stppeur !! (je peux prendre une photo, si vous voulez ??) A quoi sa sert ce stoppeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 oui une photo ce serait sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 tombuch a écrit:sidonie38 serieut tu en vent un ??? un quoi ? un corbeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 Elles sont pas très net !! Il y a beaucoup de sperme (dsl pour le mot) La futur mère enfin peut etre c est la grise Et le père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 ooooooh c'est tout mimi.. des petits pour biento!! c'est mignon que ta femelle ai choisi ce peti mâle et pas l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 audrey a écrit:ooooooh c'est tout mimi.. des petits pour biento!! c'est mignon que ta femelle ai choisi ce peti mâle et pas l'autre!Oui Mais pourquoi es qu elle a pris le blanc et pas le gris qui lui était a coté d elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 alors là aucune idée. le gris n'etait peut-etre pas en chaleur en même temps qu'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 heu..vous avez déjà vu des mâles qui faisaient des "pauses" de chaleur vous? un mâle ça veut toujours (je décline toute responsabilité avec toute association de votre part au genre humain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 milie a écrit:heu..vous avez déjà vu des mâles qui faisaient des "pauses" de chaleur vous? un mâle ça veut toujours En effet, les chaleurs c'est un truc de fille. Et puis les chichis ont le droit de préférer le voisin de cage plutôt que le colocataire qu'on leur a choisi, non ? Si ça se trouve le monsieur gris ronflait ou faisait du bruit en mangeant ou sentait mauvais des pattes... Bref un truc qui ne revenait pas à ta femelle, alors que le voisin, lui l'avait l'air sexy ! C'est comme dans les feuilletons à la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Il fait quelle longueur le stoppeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 tu voudrai pas le dépieuter un peu et le reprendre en photo ? celui que j'ai eu avait un drole d'aspect fendu par le milieu mais j'ai pas pensé a le prendre en photo c'est assez interessant comme "chose" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 etoile et sodonie, je touche pas a ce truc tout mou moi Non franche je ne veux pas le touche sa m éceure et en plus il est plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Eu sn psud c'est pas sodomie c'est sidonie, j'ai du relire le message de fois, je me disais, ouaa sont parti loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 manel a écrit:Eu sn psud c'est pas sodomie c'est sidonie, j'ai du relire le message de fois, je me disais, ouaa sont parti loin... désoler, je vais éditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites