Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cage femele ou male

Messages recommandés

Invité
bonjours j'ai un chichillas tou jeunes je n'arive pas a determiner son ouba ouba car il a une petit point un centimetre mais c juste coter de l'anus est combien on peut metre de chihcidans une cage h=120cm L=55cm l=50cm mercie a+

Invité

excuse moi de te dire ça, mais a chaque fois que tu cause je comprends pas la moitié.... t'es pas français ?
j'aimerai bien t'aider mais sois un peu plus précis dans ta description

T'es nul Natha!!!

Il veut juste savoir, si son chinchillas, qui à 1 cm de l'anus a une petite pointe, est un mâle!
Oui s'en est un!

Et après il veut savoir combien de chichi ont peu mettre dans une cage de h=120cm L=55cm l=50cm!
Eu la largeur et la longeur sont un peu trop maigre, je metterais un chichi perso!

Invité
manel a écrit:
T'es nul Natha!!!

Il veut juste savoir, si son chinchillas, qui à 1 cm de l'anus a une petite pointe, est un mâle!
Oui s'en est un!

Et après il veut savoir combien de chichi ont peu mettre dans une cage de h=120cm L=55cm l=50cm!
Eu la largeur et la longeur sont un peu trop maigre, je metterais un chichi perso!

pppffff puisque c'est ça je vais te manger toute ta noisetine

J'avoue que j'avais pas compris non plus ta question. Quand tu as plusieurs questions à poser, n'hésite pas à créer plusieurs posts, ça sera plus simple pour nous te renseigner.

Bravo Manel

Et pour les réponses, Manel t'a renseigné... pas grand chose à ajouter.

Invité
moi non plus, pas compris du tout la question! heureusement que manel est là!
moi jtrouve les dimensions appréciables pour 2 chichis...les miens n'ont pas un palace et ils vont trés trés bien..

Invité
ok merci de vos reponse je suis francais

sidonie38 a écrit:
manel a écrit:
T'es nul Natha!!!

Oui s'en est un!

pppffff puisque c'est ça je vais te manger toute ta noisetine

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!

Mais de rien!

tombuch a écrit:

c etait une boutade le fait que tu sois francais tombuch car elle n avait pas compris tes ecrits

moi aussi j'ai différentes tailles de cages et pour une taille comme la tienne j'ai mis deux chichis dedans et ils vont bien. l'essentiel est de les sortir un peu de temps en temps pour qu'ils se dégourdissent les pattes car il n'est pas facile de mettre beaucoup de planches pour qu'ils s'éclatent.

En ce qui concenrne le ouba ouba de ton chinchi, je confirme c'est un mâle. C'est pas compliqué en fait si il y a un espace entre le ouba ouba et l'anus c'est un monsieur, si c'est "collé", c'est une demoiselle.
C'est d'ailleurs la même méthode chez la plupart des rongeurs.

A bientôt

Invité
en faite il y a pas d'espace mais il y a une pointe donc je me demande koi

Invité
olivier84 a écrit:
tombuch a écrit:

c etait une boutade le fait que tu sois francais tombuch car elle n avait pas compris tes ecrits

meme pas une boutade lol, je pensais qu'il etait peux etre etranger et qu'il débuté dans la langue... mais bon, c'est un djeun's je suis un peu retro et pas encore l'habitude, mes enfants sont trop petit pour m'avoir habitué au language sms

mais je constate qu'on avait finalement pas compris, puisque apparement c'est une femelle

pas d'espace ... mais une petite pointe = femelle ? c'est ce que j'ai constaté sur mon bébé egalement

Invité
Oui c'est une fille si il n'y a pas d'espace.

• Créer...