pitchouna92 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Eh bien voilà cet aprèm' je passe à truffaut pour voir les chinchillas. Et là je suis écoeurée. Ils étaient 4 dans la même cage et il y avait 3 des chinchillas qui avaient les oreilles totalement améchées, déchirées et déchiquétées. Et évidemment encore une fois pas le moindre foin. Bref voilà je suis ressortie dégoutée et énervée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi aussi souvent quand je vais dans certanes animalerie j'en ressort degoutée.. mais j'ai jamais vu des chichi mal en point quand meme... :( pauvre bete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nounours Posté(e) le 10 décembre 2006 Attention les oreilles ca peut venir de n'importe où et sûrement de bagarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Nan moi dans l'annimalerie Jardiland avant ça laisser a desirer mais je trouve qu'il sont mieux traité , il ont du sable avant non . Du foin aussi. Par contre il sont 3 ou 4 dans un tout petit endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Nous sommes justement en train d'élaborer un courrier et une brochure destinés aux alimaleries. Nous souhaitons mettre justement l'accens sur tout ces disfonctionnements ... La brochure une fois disponible sera dispo sur l'asso, a vous de la faire passer à vos animaleries. Nous, nous la ferons passé au central d'achat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satsiland11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Et bien si tu te mets en contact avec la responsable marketing des mag Truf, tu risques de te faire virer comme une mal propre ! Sauf si tu as tes entrées biensur ! Une connaissance a essayé un partenariat avec eux, ils l'on rembarré en lui disant qu'elle connaissait rien aux animaux, que leur fiches étaient écrites par des vétos et l'on fichu dehors ! Mieux vaut y aller sur des oeufs si tu veux que le message soit entendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 aaaaaaaahhhhhhh comment il peuvent faire sa moi dans animalrie ou je vais il sont 4 dans un voliere il y a du sable est du foin est j'en suis fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Satsiland a écrit:Et bien si tu te mets en contact avec la responsable marketing des mag Truf, tu risques de te faire virer comme une mal propre ! Sauf si tu as tes entrées biensur ! Une connaissance a essayé un partenariat avec eux, ils l'on rembarré en lui disant qu'elle connaissait rien aux animaux, que leur fiches étaient écrites par des vétos et l'on fichu dehors ! Mieux vaut y aller sur des oeufs si tu veux que le message soit entendu ... Et bien tu vois si il reagis comme ca avec stella je demande a etre present (de toute facon je serai present) car la je pense que je vais rigoler un moment car si il ne la connais pas la je pense qu il va apprendre a la connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satsiland11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Je pense que Stella saura à qui s'adresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Surtout c'est têtu stella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Mon truc .... se déguiser en Brigitte Bardot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Tu met une pérruque?? Pour info Stella n'est pas chauve elle a juste les cheveux court lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 pas que ça ... un paire de lolo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 mdr, ba si dison que je ne regarde pas chez les filles et que donc m'en souvenait plus, j'aime les pec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 Etoile84 a écrit:pas que ça ... un paire de lolo aussi ceci dit à coté de brigitte bardot lol tu fais pas le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 sidonie38 a écrit:Etoile84 a écrit:pas que ça ... un paire de lolo aussi ceci dit à coté de brigitte bardot lol tu fais pas le poids Pas très sûre que la tournure de ce post plaise des masses à Olivier. Pis z'êtes pas sympas : Stella n'a pas encore 60 piges (naon : pas taper !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 pour le costar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites